Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 09:11:52Pb entre M3 et cubase
bonjour a tous
j'ai un souci avec ma liaison M3 et cubase. je suis connecter en firewire. Quelque soit le mode, il est impossible d'enregistrer en midi dans cubase depuis le M3. Le signal passe, les notes s'affiche puis s'efface de la piste de cubase, en fait, toutes les notes joués restent inscrites en debut de piste, toute a la meme place. C'est incomprehensible, si je joue depuis mon QS 8, les notes s'affichent normalement et sont rejouées normalement en lecture. quelqu'un a-t-il une piste? j'ai oublie quelque chose?
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/09/2009 à 11:14:18
quelle est ta version de cubase? version de M3? 2.0?
j'essaie ce soir pour voir (en fait je ne comptais pas utiliser cubase avec mon M3 mais si ça peut te depanner je veux bien brancher les 2) a+
0
antal
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/09/2009 à 18:00:38
normalement, je suis au top avec cubase 5 et le dernier os dispo du m3. Pour ma part, je vais essayer de voir ce que cela donne en liaison usb, je vous tiens au courant.
a+
0
antal
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/09/2009 à 18:46:48
probleme reglé, il faut imperativement la connection usb en plus du firewire.