Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Problème de sons combi lors ma restauration, ils ne sont plus dans l'ordre

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de sons combi lors ma restauration, ils ne sont plus dans l'ordre
Bonjour

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû recharger ma sauvegarde de sons et le problème, maintenant j'ai les  sons des combis mélangés. je suis Xpanded version 2.0.0

je sais qu'il y a une procédure pour remettre les programmes en ordre

merci pour votre aide

musicalement

Fred

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 07:44:55 ]

2
3
Quand tu dis que tu as les sons mélangés, tu veux dire que les combis ne vont plus chercher les bons programmes ou que l'ordre de classement des combis a changé ?

Pour recharger les sons tels qu'ils doivent être en V2Expanded, il faut aller dans "Global" puis dans le menu déroulant (en haut à droite), tu as une option "Load Preload/demo data" et ensuite tu choisis Preload All PCG.

Nippon, ni mauvais.

4

Hello à tous, j ai fais la mise a jour sur la version 2. sur la version 1 les sont n 'était pas classé et je trouvais ça cool pour trouver des sons inattendus mais depuis j ai la version 2 je remarque que maintenant tout les sons sont triés. j aime pas du tout (surtout que pour chercher par catégorie y'avait déjà une fonction pour ça). je n ai pas sauvegardé ma banque de la version 1 pour avoir ce même classement aléatoire. es-ce que quelqu'un aurait la sauvegarde d'usine de la version 1 (.PCG) par hasard ça serait vraiment cool !!!