Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 00:50:24Problème de sons combi lors ma restauration, ils ne sont plus dans l'ordre
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû recharger ma sauvegarde de sons et le problème, maintenant j'ai les sons des combis mélangés. je suis Xpanded version 2.0.0
je sais qu'il y a une procédure pour remettre les programmes en ordre
merci pour votre aide
musicalement
Fred
[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 07:44:55 ]
Quand tu dis que tu as les sons mélangés, tu veux dire que les combis ne vont plus chercher les bons programmes ou que l'ordre de classement des combis a changé ?
Pour recharger les sons tels qu'ils doivent être en V2Expanded, il faut aller dans "Global" puis dans le menu déroulant (en haut à droite), tu as une option "Load Preload/demo data" et ensuite tu choisis Preload All PCG.
0
Nippon, ni mauvais.
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/09/2010 à 05:11:48
Hello à tous, j ai fais la mise a jour sur la version 2. sur la version 1 les sont n 'était pas classé et je trouvais ça cool pour trouver des sons inattendus mais depuis j ai la version 2 je remarque que maintenant tout les sons sont triés. j aime pas du tout (surtout que pour chercher par catégorie y'avait déjà une fonction pour ça). je n ai pas sauvegardé ma banque de la version 1 pour avoir ce même classement aléatoire. es-ce que quelqu'un aurait la sauvegarde d'usine de la version 1 (.PCG) par hasard ça serait vraiment cool !!!