Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3 : quel pied !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg M3 : quel pied !

Salut,

 

Voila, j'ai cette petite merveille (korg m3 61 expanded) depuis hier et franchement c'est le pied ! Je l'avais déja essayé en magasin quelques fois pour voir un peu en vrai et en plus du son magnifique, de la patate (sur des tapco S5 je pousse pas le volume du synthé à plus de 20%  ), je suis surtout resté choqué par les possibilité du système Karma qui pour une personne nulle au clavier offre des possibilités de création et d'inspiration phénoménales...

 

Bref voila juste un petit message pour dire à ceux qui doutent ou hésitent encore (ca existe au fait ?) que cette workstation est un petit bijoux. En tout cas, pour un premier synthé, je regrette pas d'avoir commencé par celui la. Fini les sons de vst pourris, les effets et potards a triturer à la souris etc... Déja depuis hier avec les extension PCM je me suis fais plaisir en enregistrant un premier morceau de rhodes... c'est génial.

 

Au passage, Je salut et remercie lekanut o-x-o et les autres qui défendent le synthé et qui ont montrer l'enthousiasme qu'il procure (parce que c'est le cas), car c'est dommage de rater ca. On aura surement l'occasion d'en reparler sur le forum .

 

Musicalement,


[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 08:47:24 ]

2
merci de ton message...(et cette petite pensée pour nous,les defenseurs du M3)

Le M3 est un synthé que j ai depuis le debut(bientot 3 ans en juin),et dont je ne me lasse pas..
On est d accord qu il a une patate d enfer..un son tres pro!

Ceux qui doutent de ce synthé ont le droit,chacun pense ce'il veut..mais qu'on ne dise pas n importe quoi sur ce clavier....

c est un clavier puissant,proffessionel...et reconnu pour ca dans le monde entier!

Amuses toi bien avec,triture les programs et combis....t'as pas fini de kiffer,mais surtout en bossant tu peux te faire "ton" son a toi!

(moi des fois j utilise les delires du karma directement dans ableton live en syncro,couplé a mes grosses banques de son...et ca le fait terrible!)
3
Moi j'envoie le Karma dans un VIRUS C et un EMU XK6 ou un supernova....
ca fait des trucs terribles....

C'est un des meilleurs synthes jamais produits depuis +/- 15 ans...
Et quelle patate pfffffff....
Musicalement Votre
4
Que dire, je suis entièrement d'accord, ça déménage. Rien que le synthé en soi... pfouaa.

J'ai hate de la relier à mon portable et de voir ce que le karma sort avec des synthé virtuels de bonne facture.