Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Banque de sons pour Korg M3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons pour Korg M3

Salut, je propose de lister les banques de sons supplémentraires pour le M3 gratuit ET/OU payant et par genre. Je sais pas trop si il y a beaucoup d'offres, mais ca permettra surement d'aider ceux qui veulent compléter leur genre musical de prédilection.

 

Je commence avec celui la qui a retenu mon attention :

 

*** PRO KORG M3 LIB ***

proposé sur audiominds.net

Genre : oriental / instruments arabe

Une quarantaine de progs variés.

 

Les programmes ont l'air vraiment sympa, par contre grosse déception qu'il n'y ait pas de drum tracks ou de kits pour accompagner les progs (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour ca, je suis preneur !). Pour 250$ c'est un peu dommage. Après vérification, il n'y a pas de démo télécharger non plus  mais le service a l'air sérieux et répond TRES rapidement.

Une petite vidéo de démonstration bien sympa pour finir  (dans la video, le joueur joue les drums d'un KETRON VEGA EX4 EXTREME).

https://www.youtube.com/watch?v=gZxACixQkX0

 

Voila voila 

2
250$ pour une quarantaine de sons... !!!!!!!!!

Ils sont pas fous ces gens là... a ce prix on a des plug VST superbes....
C'est le prix que j'ai donné pour mon extension radias pour mon M3...

Par contre l'idee du recensement des banques de sons j'applaudis....
Musicalement Votre
3

C'est vrai que c'est cher . Encore que, avec le change actuel à 1.4, on paierai "que" 175 euros mais bon...

Les sons ont quand même vraiment l'air sympa et c'est toujours une solution pour éviter de payer un arrangeur exprès qui coute 10 x plus (et frimer plus encore sur la polyvalence du M3 ).

 

Quelqu'un a testé au fait ou a trouvé mieux ailleurs ?

4
Salut

Un topic était déjà en cours à ce sujet :

http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:list-of-community-pcgs

Bon là il y en a beaucoup de gratuits et de bonne qualité

Bonne journée
5
Super le lien , j'essaye ca de suite. J'ai vu le topic précédent mais je voulais pas me faire jeter vu qu'il est question de progs gratuit, c'est tout