[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 00:02:18 ]
Megalorganiste
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/02/2010 à 08:49:24
Coucou ! Ce lien que tu as mis, il s'agit de ma vidéo, héhé , alors ce n'est pas un programme du Radias que j'ai utilisé, le son lead que tu entends c'est le programme U-B124 : MG Sawlead. Voilà !!
Je me demandais aussi si tu pouvais me donner quelques tuyau sur ton jamm
Genre tu est partis d'une chansons ?
Progressions d'accords ?
Genre de beat a mettre en arrière plan ?
J'en profite pour souligner ton talents sur le clavier, on voit que tu y a mis le temps et on sait tous comment ca peut être difficile alors #1 mon ami
Merci pour tous ces beaux compliments !! héhé, alors bon, je ne suis pas parti d'une chanson, je me suis simplement laissé guidé par mon idée sur le séquenceur !! Le genre de Beat à mettre en arrière plan dans ce genre, c'est le disco-funk(Dans le genre revival des années 80) il suffit d'écouter !! Tout est dedans. Merci encore pour le soutient !!!
ps pour Dr Malcom: Je ne donne pas/plus mes recettes, désolé, , mais je fais confiance à la détermination de chacun possédant un M3 (il faut dire aussi que je retouche sérieusement les programmes d'usine, et que je ne me souviens pas forcément de ce que j'ai fais spécialement pour mes vidéos etc...) Encore pardon pour la potentielle déception occasionnée