Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3 61 120 Volts ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg M3 61 120 Volts ?
Salut,

Je suis intéressé sur ebay US par une annonce pour un Korg M3 mais c'est spécifié avec moults points d'exclamation "120 volts".

Est-ce qu'il marchera en France ?

Si un technicien d'EDF passe par là..

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 22:25:09 ]

2
Personne pour une petite réponse ?
3
j'ai acheté au japon un korg m3, et il était fonctionnel en 220V aussi... pourquoi pas le tien ?
4
Bonjour

Il faut savoir que le module du Korg M3 est alimenté par une alim de portable mais mise en interne dans le module !

Certes on plug directement avec un cable avec prise de terre, trois broches donc

Mais en finalité la tension appliquée et similaire à un portable informatique

Donc si pas sous garantie constructeur alors il y a la possibilité de changer l'alimentation
et d'adapter pour la tension française.

Si le prix du M3 est avantageux alors cela peut être intéressant tout dépendra du prix de l'alimentation

Bonne journée




5

A priori un adaptateur et c'est bon, mais c'est bizarre quand même. t'es sur que c'est pas une immitation made in China ?? 

 

Tu devrais demander comment ca se fait qu'il existe cette version avec un voltage différent... Après c'est chaud surtout si tu le grille direct et pour le renvoyer apres aux USA et et faire rembourser. Perso j'ai préféré l'acheter neuf et en France pour la garantie et la tranquilité...

6
Citation de : Dr.Malcom
Perso j'ai préféré l'acheter neuf et en France pour la garantie et la tranquilité...

Ouais mais je suis pas assez riche

Il me reviendrait à 1200€ avec l'envoie et en france j'arrive pas à trouver..



[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 22:35:12 ]

7
J'arrive peu être un peu tard mais j'ai un M3 que j'ai acheté aux states et il fonctionne très bien sur le 220v et sans adaptateur. La plupart des équipements électroniques récent sont équipés d'alimentation gérant aussi bien le 110 que le 220v (le transfo de mon pc portable et mon novation supernova2 le fait aussi par exemple). Par contre gaffe a ebay car il y a de nombreux arnaqueurs...
8
lerx:
mieux vaut un bon  M3 d occaz dans ton budjet(avec un bon essai pour verifier que tout va bien)qu un achat a priori interressant qui peut se transformer en galere!

juste mon avis...