Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Petite incompréhension!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite incompréhension!
Salut a tous!Grace a tous les exellents conseils que jai receuilli sur ce forum jai enfin "optimiser" mon M3,j'ai enfin compris que meme si je possedai l'exb 256 mo il fallait que je laisse une clef usb brancher avec les 3 extensions de son et que l'exb 256 me permettait de les charger les 3 en meme temps mais pas de les conserver apres l'extinction/rallumage du M3.De ce fait jai pris une clef usb specialement pour le M3,jai telecharger quelques progs et combis dispo sur le net(merci aux menbres du forum pour les nombreux liens) et je les charge depuis ma clef usb et jarrive a les retrouver en plus!! Mais!!!Jai un petit probleme :
jarrive donc a charger les banks et progs et a les retrouver mais lorque je dois choisir la destination d'une bank de progs je ne comprens pas tout,par exemple pour la bank "prokeysbords ep"je selectionne le fichier pour charger la bank jappuis sur load et la jai un choix qui est par defaut sur "all" et si j'appuis dessus je vois le choix des banks proposer mais je vois une deuxieme destination de bank proposer!Donc je me dis que le deuxieme choix de destination est l'emplacement ou les banks vont se copier,mais a quoi correspond le premier choix?Desoler si je nai pas ete suffisement clair et merci a tous d'avance pour vos reponses
2
up please!!!
3

Euh moi pas comprendre quoi toi vouloir...

 

Si tu charge ton prog et que tu le retrouves, il est ou le probleme ???

4
Salut
Le premier choix doit être l'emplacement du programme à l'origine (quand il a été créé) sur l'autre M3

Le second, celui où tu vas le mettre dans ton M3

Bon week

5
Merci pour les reponses,oui je retrouve bien mes programmes ou combis une fois charger MAIS MOI VOULOIR COMPRENDRE QUAND MEME UN PEU et cest pourquoi je me posai la question de savoir a quoi correspond le fait de laisser sur "all" ou de specifier une bank dans le premier choix de bank qui nous est proposer?Si je change "all" et que je choisi parmi les choix proposer une bank(I-A,I-B...),alors la apparait une deuxieme fenetre avec le choix de la bank de destination,si je laisse le premier onglet sur "all" aucune fenetre de destination n'apparait et la bank se charge par defaut a son emplacement,voila donc cest une question bete mais je ne comprenais pas ca,quelqun d'autre peut il confirmer ca?avec tous les utilisateurs experimentés du M3 qui sont sur ce forum et qui ont charger progs et combis a partir d'une clef usb,quelqun a bien du voir le reglages dont je parle nan?merci encore d'avance pour vos reponses