Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet connexion vidéo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion connexion vidéo


je possède actuellement le triton studio , esceque au niveau de la connectique sur le m3 il y a un port video pour connecter un écran d ordi ? merci d avance pour vos réponses .

 

 

 

 

 

2

Bonjour

Eh non hélas pas d'option vidéo, il est vrai qu'un port souris et une sortie vidéo auraient été les bienvenus

Cela dit l'écran tactile répond bien aux manipulations on peu même utiliser un stylet pour plus de précision

Bonne journée

3

merci pour ta réponse , moi aussi j utilise un stylet ... c est juste que ma vue devient un peu limite par rapport à l écran .

sinon une autre question ... escequ il existe des synthés avec écran tactile et le port vidéo inclu ?

et là comment ça se passe ? on fait nos manips avec le stylet sur le synthé et sur l écran ordi les changements se font automatiquement ?

en gros ... les synthés avec écran tactile acceptent ils le port vidéo ? 

 

 

4

A ma connaissance,il n'y a que les samplers roland de la serie S (S330/S550) qui proposaient une sortie video et un port souris (super pratique au deumeurant !).Je crois un de leur studio portable assez recent le propose aussi,mais pour ce qui est des synthés (a part le fairlight !!!) je ne vois pas....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5

merci pour ta réponse ,

si vous avez d autres infos ... merci d avance . 

 

 

6
Comme le dit Disciple, le Roland MV-8000 et MV-8800 propose un sortie VGA (et accepte une souris). Pas d'écran tactile cependant :


Sinon, au delà de l'effet de mode, il y a la solution iPad :


:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

ok , merci pour vos réponses .