Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 21:37:34connexion vidéo
je possède actuellement le triton studio , esceque au niveau de la connectique sur le m3 il y a un port video pour connecter un écran d ordi ? merci d avance pour vos réponses .
giblop
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/07/2010 à 04:47:45
Bonjour
Eh non hélas pas d'option vidéo, il est vrai qu'un port souris et une sortie vidéo auraient été les bienvenus
Cela dit l'écran tactile répond bien aux manipulations on peu même utiliser un stylet pour plus de précision
Bonne journée
0
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/07/2010 à 08:16:17
merci pour ta réponse , moi aussi j utilise un stylet ... c est juste que ma vue devient un peu limite par rapport à l écran .
sinon une autre question ... escequ il existe des synthés avec écran tactile et le port vidéo inclu ?
et là comment ça se passe ? on fait nos manips avec le stylet sur le synthé et sur l écran ordi les changements se font automatiquement ?
en gros ... les synthés avec écran tactile acceptent ils le port vidéo ?
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/07/2010 à 08:34:57
A ma connaissance,il n'y a que les samplers roland de la serie S (S330/S550) qui proposaient une sortie video et un port souris (super pratique au deumeurant !).Je crois un de leur studio portable assez recent le propose aussi,mais pour ce qui est des synthés (a part le fairlight !!!) je ne vois pas....
Comme le dit Disciple, le Roland MV-8000 et MV-8800 propose un sortie VGA (et accepte une souris). Pas d'écran tactile cependant :
Sinon, au delà de l'effet de mode, il y a la solution iPad :
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)