Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2011 à 19:55:21Fixer la velocité
Bonjour
Je pense que tout est dans le titre.
Comment fait on pour fixer la velocité en "full level" j ai bien vu dans le mode global les 9 formes de velocité possible mais pas le mode full.
Le passage du mtof xs au korg m3 c est pas facile!!!!
Merci a tous
bugzzz92
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/01/2011 à 13:47:46
euh j ai posé une question tres conne, ou personne ne voit????
0
karmawill
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2011 à 13:50:44
salut,
pour le moment je vois pas en tous cas pas en mode global... (est-ce possible ?)
mais je projette de regarder ça ce soir si j'ai un moment... ;)
0
karmawill
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/01/2011 à 18:09:28
bon, ben j'ai pas trouvé en fait.... hormis changer dans chaque programme la vélocité mais c'est fastidieux...
sinon tu peux aussi essayé en post midi (il y a une case où tu peux mettre post-midi et pre-midi et du coup c'est plus ou moins sensible)... sorry...
0
bugzzz92
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/01/2011 à 20:27:52
Bonsoir
En tous cas merci de ton aide.
De mon coté j ai tout retourné je comprends pas, je trouve pas...
C est la premiere fois que je vois une machine qu on peut pas mettre en full level!!!
Pour essayer j ai branché ma mpc et quand je la mets elle en full level, la ça marche (quand je joue dessus) mais bon les pads mpc pour les drums c est super mais pour jouer c est pas super.
Si quelqu un a une idee pour fixer la velocité, je suis preneur!
Merci karmawill en tous cas!!!!
0
ToonSpirit
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/02/2011 à 11:28:27
Korg ne juge plus utile de forcer la vélocité à croire, sur le Triton et le Trinity c'était pareil (le Z1 lui a 13 paliers, le dernier correspondant à 127 en permanence, les autres s'arrêtent à 9, va comprendre...).