Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet M3

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M3
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un M3 et je cherche des enceintes actives monitoring pour travailler chez moi. Je veux y entre 100 et 150€.
Quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance.
Amicalement,
Paul
2
Neuves ou d'occase ? 100 150 pièces ou la paire ?

Ton budget est..... comment dire..... vraiment serré:|

Tu devrai peut être te tourner vers les kits multimédias d'occase à ce prix tu devrai déjà trouver des rapport qualité prix intéressant.



3

Ou des trucs genre M audio, voir Hercules en neuf. Pour travailler chez toi c'est largement suffisant, surtout si la finalité est d'amplifier principalement ton clavier.

 

4
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai effectivement vue des M-Audio AV40. Je pense que pour chez moi cela devrait aller. Je ne connais pas les Hercules. Je vais me renseigner. Je veux mettre dans les 100 à 150€ la paire.
Amicalement,
Paul
5

Bah y'a un article AF pas trop vieux qui classe les Hercules  devant les AV40... Ca mérite que tu t'y intéresses

6
Je viens de lire l'article sur les Hercules et je crois que mon choix ira sur ces enceintes.
Penses-tu qu'elle soit suffisamment efficace pour y brancher mon M3 tout en sachant que je ne peux pas dépasser les 150€ maxi.
7
Bonjour,
Je me suis enfin décidé et j'ai acheté des enceintes HERCULES XPS 2.0 80 DJ MONITOR. J'en ai trouvé chez AMAZON.FR pour 112€ frais d'envoi compris.
C'est vraiment bien qualité prix. Elles encaissent sans problème le M3.
Je les conseille vraiment.
A +
Paul
8
eh ben voilà ....:bravo:

Dommage, elles ne sont pas proposées en blanc ;)
9
Des monitors amplifiés multi-média en blanc ?

Audioengine A2, what else ?

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10