Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter M3 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

M3

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 507 vues
  • 4 followers
M3
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un M3 et je cherche des enceintes actives monitoring pour travailler chez moi. Je veux y entre 100 et 150€.
Quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance.
Amicalement,
Paul
Neuves ou d'occase ? 100 150 pièces ou la paire ?

Ton budget est..... comment dire..... vraiment serré:|

Tu devrai peut être te tourner vers les kits multimédias d'occase à ce prix tu devrai déjà trouver des rapport qualité prix intéressant.

Ou des trucs genre M audio, voir Hercules en neuf. Pour travailler chez toi c'est largement suffisant, surtout si la finalité est d'amplifier principalement ton clavier.

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai effectivement vue des M-Audio AV40. Je pense que pour chez moi cela devrait aller. Je ne connais pas les Hercules. Je vais me renseigner. Je veux mettre dans les 100 à 150€ la paire.
Amicalement,
Paul

Bah y'a un article AF pas trop vieux qui classe les Hercules  devant les AV40... Ca mérite que tu t'y intéresses

Je viens de lire l'article sur les Hercules et je crois que mon choix ira sur ces enceintes.
Penses-tu qu'elle soit suffisamment efficace pour y brancher mon M3 tout en sachant que je ne peux pas dépasser les 150€ maxi.
Bonjour,
Je me suis enfin décidé et j'ai acheté des enceintes HERCULES XPS 2.0 80 DJ MONITOR. J'en ai trouvé chez AMAZON.FR pour 112€ frais d'envoi compris.
C'est vraiment bien qualité prix. Elles encaissent sans problème le M3.
Je les conseille vraiment.
A +
Paul
eh ben voilà ....:bravo:

Dommage, elles ne sont pas proposées en blanc ;)
Des monitors amplifiés multi-média en blanc ?

Audioengine A2, what else ?

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)