Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

M3

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M3
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un M3 et je cherche des enceintes actives monitoring pour travailler chez moi. Je veux y entre 100 et 150€.
Quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance.
Amicalement,
Paul
2
Neuves ou d'occase ? 100 150 pièces ou la paire ?

Ton budget est..... comment dire..... vraiment serré:|

Tu devrai peut être te tourner vers les kits multimédias d'occase à ce prix tu devrai déjà trouver des rapport qualité prix intéressant.

3

Ou des trucs genre M audio, voir Hercules en neuf. Pour travailler chez toi c'est largement suffisant, surtout si la finalité est d'amplifier principalement ton clavier.

4
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai effectivement vue des M-Audio AV40. Je pense que pour chez moi cela devrait aller. Je ne connais pas les Hercules. Je vais me renseigner. Je veux mettre dans les 100 à 150€ la paire.
Amicalement,
Paul
5

Bah y'a un article AF pas trop vieux qui classe les Hercules  devant les AV40... Ca mérite que tu t'y intéresses

6
Je viens de lire l'article sur les Hercules et je crois que mon choix ira sur ces enceintes.
Penses-tu qu'elle soit suffisamment efficace pour y brancher mon M3 tout en sachant que je ne peux pas dépasser les 150€ maxi.
7
Bonjour,
Je me suis enfin décidé et j'ai acheté des enceintes HERCULES XPS 2.0 80 DJ MONITOR. J'en ai trouvé chez AMAZON.FR pour 112€ frais d'envoi compris.
C'est vraiment bien qualité prix. Elles encaissent sans problème le M3.
Je les conseille vraiment.
A +
Paul
8
eh ben voilà ....:bravo:

Dommage, elles ne sont pas proposées en blanc ;)
9
Des monitors amplifiés multi-média en blanc ?

Audioengine A2, what else ?

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.