Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2014 à 19:28:06recherche de sample
Hélau les m3istes
je cherche le sample de l'intro de beat it directement exploitable sur notre belle bête. J'ai trouvé le fichier mais au format nord sample et je n'ai pas de lecteur d'échantillon correspondant. Si une bonne âme pouvait me dépanner ou au moins m'indiquer où trouver ça.
Merci d'avance
Anonyme
146
2Posté le 21/05/2014 à 03:00:03
Coupe simplement l'intro(a partir de la piste originale) avec un logiciel d'edition audio ou n'importe quel sequenceur et exporte en wav.
Ensuite charge le fichier wav avec le sampler du M3
0
Anonyme
146
3Posté le 21/05/2014 à 03:03:26
Tu devrais meme pouvoir tout faire avec le M3. il te faut juste charger la piste dans le M3
0
fil29
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/05/2014 à 15:20:58
Hélau !
Comme personne ne répondait, je m'y suis collé. Comme je n'avais jamais fait ça, j'ai un peu galéré avec l'indexation du sample sur les différentes touches car je trouve le bazar peu intuitif (j'ai déjà tout oublié !)
Si quelqu'un en veut, je peux le passer avec plaisir !
Je recherche également la descente chromatique son genre flûte dans le chorus de Rosanna, je souhaiterais le coller sur un pad.
Merci à vous
0
Anonyme
146
5Posté le 24/05/2014 à 07:14:27
Pour la descente chromatique, tu peux la jouer, enregistrer voir quantiser.puis charger ce sample et le faire jouer avec un des pads.
0
fil29
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/05/2014 à 08:34:01
Bon ben au boulot, de toute façon il n'allait pas faire beau...
merci