Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet PROBLEME ... IMPOSSIBLE de charger les données d'usine sur KORG M3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME ... IMPOSSIBLE de charger les données d'usine sur KORG M3
Bonjour ,
J'ai des sons sur ma BANK PROG IE qui ne n'emmettent plus de sons .
Je souhaiterais recharger les données d'usine mais cela ne recharge rien du tout .
Je precise que j'ai bien déverrouiller les "protect system "
MERCI

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 18:22:46 ]

2
Ca ne sert a rien de recharger les sons d'usines. C'est la banque d'échantillons Brass and Woodwinds qu'il faut installer a la mise sous tension de l'appareil.
3
peux-tu me donner un peu plus de precision sur la façon de faire .?
Je viens de reprendre les dossiers qui sont sur mon CD d'origine du M3 qui se nomment " producer " et j'ai commencer a réinstaller les fichiers PROG IA ,IB ,IC, ect....
Le probleme c'est que je n'ais les PROG que jusqu'a IE et que les sons ne correspondent en rien a ce qui était avant .
C'est un KORG M3 avec EXB radias
Merci

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 19:09:12 ]

4
Bonjour,
Se sont peut-être les fichiers EXPCM 1, 2 et 3 qu'il te faut télécharger quand tu allumes ton M3. Il faut que tu les ai sur une USB que tu places avant de mettre en marche ton clavier. Ils se chargent tout seul. C'est un petit peu long mais ce n'est pas bien grave.
Si tu as besoin de ces fichiers, tu n'as qu'à m'envoyer une adresse email à "paul.maillol@gmail.com" je te les ferai parvenir.
amicalement,
paul