Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2014 à 15:31:28Séquenceur M3
Bonjour,
Dans mon dernier message concernant le mélange des sons (combi) j'ai oublié de préciser que ce mélange bizarre se faisait quand j'enregistrer.
Donc je prends une combi je travaille avec en mode enregistrement avec le séquenceur. Je veux passer à autre chose donc je prends une autre combi. Quand je veux l'enregistre j'entends des restes de sons de la précédente qui se mélange à la nouvelle. Comme je le dis sur l'autre message ce n'est pas constant. Des fois oui et des fois non.
Donc si quelqu'un a rencontré ce problème peut-il m'en parler ou tout autre personne qui peut me renseigner sur ce truc
Paul
roxell2006
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/07/2014 à 12:49:05
Salut,
Tu ne serais pas en mode overdub dans ton séquenceur?
ou tu n'aurais pas enregistré en multi rec avec une piste qui jouerait toujours quand tu réenregistres avec une autre combi ?
0
poyol
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/07/2014 à 10:39:01
Bonjour,
Excuse ^pour le retard de réponse. Je ne suis pas en Overdub mais en Overwrite. Je ne suis pas non plus en multi rec.
C'est un mystère que j'espère élucider.
Si ça te dit tu peux aller voir sur "soundcloud.com/poyoll" certains de mes morceaux. Tu peux me donner ton avis.
Merci encore pour ta réponse.
Amicalement,
Paul
0
roxell2006
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/07/2014 à 11:23:03
OK, avec plaisir je vais aller écouter vos morceaux !
Vous pouvez si vous voulez en faire autant, j'ai fait quelques covers et compositions dont les dernières avec le M3 vous pouvez les écouter sur mon site. http://www.romualdhansen.com
Bonne écoute.
musicalement.
0
poyol
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/07/2014 à 08:30:21
Bonjour,
Je viens d'écouter vos morceaux que je trouve pas mal du tout. Ce n'est pas tout à fait la musique que je fais mais j'ai bien aimé.
Si toute fois vous avez envie de donner votre appréciation sur mes morceaux, pas de problème. Et mes des conseils si vous le désirez.
Merci encore pour vos réponse et votre disponibilité.
Paul