Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui possède un nautilus et répondre à ma question ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui possède un nautilus et répondre à ma question ?
Bonjour à tous!
Je voudrai acheter le Nautilus 88 mais avant de me lancer dans cet achat j'ai une question importante dont je n'ai pas trouvé la réponse dans aucune vidéo fr ou uk ou usa.
Voici ma question. Il y a possibilité en mode combinaison de créer 4 scènes différentes un peu comme un arrangeur. Mais est il possible d'enregistrer ce que l'on joue en live par ex scènes 3, 4,2 ,1 etc... dans le sequancer directement ? Et si oui qu'elle est la marche à suivre?
Merci infiniment pour vos réponses !
Patrick
2
bonjour, je me permets de vous répondre car depuis un bon moment je m'intéresse au nautilus, je pense avoir vu toutes les vidéos, je l'ai essayé deux fois et je l'ai enfin commandé, je l'ai la semaine prochaine, je pourrai je l'espère mieux vous répondre à ce moment mais je pense que la réponse est oui, il suffit de se mettre en mode séquenceur, d'intégrer la combinaison voulue, et d'enregistrer et je pense tous les mouvements ou changement de scènes ou autre sont enregistrés. Je sais que pour le moment il n'y a pas beaucoup de gens qui ont ou répondent par rapport au nautilus, comme moi je compte bien l'apprendre au mieux, je veux bien être présent et j'espère collaborer pour apprendre ses astuces, voilà à bientôt
3
Bonjour

Là tu nous as dit que «  tu pensais que c’est possible »
Et maintenant que tu l’as reçu ?
C’est quoi le réponse stp ?

Bonne zicks à toutes et à tous ….

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

4
sorry de ma réponse tardive, oui cela fonctionne, je joue et enregistre en passant d'une scène à l'autre, en rajoutant ou arrêtant la drum track, tout cela est très cool.