Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de drum kit inaccessible en mode programme

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Création de drum kit inaccessible en mode programme
Bonjour,
Quand je vais sur GLOBAL>PAGE>Drum Kit et que je crée un jeu de batterie dans les banques F00 à O015.
Celles-ci ne sont pas accessibles en mode programme.
Impossible d'y avoir accès.
On a A000 à T127 et a000 à t127 mais pas de F00 à O015.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

On a environ 200 slots de stockage ou on peut sauvegarder mais qui sont ensuite inaccessibles en mode programme, sequenceur ou combi

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 16:26:58 ]

2
Up !
Sérieux personne ?

Ou alors comment faites vous quand vous sauvegarder vos kits de batterie ??

Sérieux... mais y a personne sur ce forum ?
Y a plein de gens pour aller raconter leurs vies sur les news et au moment utile y a plus personne.
3
Je dois dire que Korg ne fournit aucune explication sur le manuel.... pour "retrouver et mettre en programme vos kits une fois crée" ! C'est très très très énervant et au moins incomplet !
Donc pour ceux qui risquent de galérer sur ce point,.:facepalm: je vais essayer de vous donne la technique (Korg devrait me payer !!) pour utiliser/retrouver vos kits de batterie nouvellement crées.

Une fois que vous avez crée votre kit (mode global) et qu'il est sauvegardé, ouvrez un programme (mode program) Init Program de votre choix compris entre (a) et (t) de la banque KORG a-t. Par exemple a0004.
Cliquez ensuite sur PAGE > Basic/X-Y/Controllers
Dans la section "Oscillator Mode", choisissez Drums. Appuyez ensuite sur EXIT.
De retour sur la page principale du programme, vous trouverez un panneau à gauche sous forme de rectangle gris bleu avec écrit sur fond noir: A00:Studio Standard Kit). Cliquez dessus.

Et là enfin, vous avez accès à vos put**** de kits !!!
Il suffit de cliquer sur la source à savoir: A00:Studio Standard Kit, pour la changer et mettre vos kits à la place.

Je passe les commentaires, Korg (ou autres) empoche l'argent et nous fait bosser gratuitement en plus (ça m'a couté du temps...) aussi bien sur comment faire puisqu'aucune explication n'est consultable et en plus sur "la pédagogie" dispatchée sur des forums un peu partout sur la toile.

Bienvenu dans l'ultra libé****.

En espérant vous avoir aidé !

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 00:13:06 ]