Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son venant d'un mono-sample issu d'une banque de sons achetée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 62 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son venant d'un mono-sample issu d'une banque de sons achetée
Salut les amis Afiens,

Je me suis offert une banque de sons sur le site korg (Kapro, boite à rhytme 2, pour ceux qui connaissent). Je l'ai installé en suivant un tuto, il me semblait bien intégré sur le clavier (alors bon, sur cette banque, je n'ai trouvé que deux mono-samples de Snare qui m'ont plu - ça fait cher la banque, bref). De cette banque j'ai pris le sample de Snare qui me plaisait et je l'ai intégré à l'un de mes Drums Kits programmés et quand je joue, soit par arpège, soit à la main, ce sample de Snare va et vient niveau son, il disparait de manière hyper régulière (tous les 13 fois - si je prends mon arpège qui a juste une BD et cette Snare, il y a des moments, je le redis, tous les 13 coups de Snare, ou je n'entends que ma Basse-Drum, la snare s'éteind deux fois et revient pour 13 coups, avant de nouveau disparaître, etc.
J'espère que je suis bien arrivé à vous expliquer.
Est-ce qu'il y aurait s'il vous plait une bonne âme pour me dire comment régler cela !?
Et ce qui se passe pour ce mono-sample ?
Je vous remercie d'avance.
Sylvain.

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 18:07:18 ]