Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Et bien moi ça y est, je l'ai testé l'Oasis ! ;-)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et bien moi ça y est, je l'ai testé l'Oasis ! ;-)
Hello tout les zicos ! je suis prof dans un magasin de zic à nice, et depuis 1 semaine , ça y est, l'oasis est en démo...autant vous dire que je passe toutes mes heures libre sur le nouveau joujou Korg ! :mdr:
Alors , avant d'en parler brievement, je tiens à ajouter que je connais la gamme korg par coeur, ayant possedé du 1er workstation M1 , en passant par 01w, trinity, triton.....donc je peux comparer ! ;-)
Alors je vais vous dire : je pensais qu'aprés le triton, on pouvait difficilement faire mieux....et bien mes amis, l'Oasis, c'est une bombe !!! je restais sur le c.. ! il sonne de la folie, j'ai jamais entendu ça ! les modes combis sont à tomber, certains programmes sont epoustouflant...la force de korg comme toujours : ses sons évolutifs, les nappes, etc....et pour une fois, le son piano et vraiment potable, rien à voir avec le triton...l'interactivité avec le musicos est terrible (morphing du son en temps réel, potars,etc,etc). Avec une seule combi, votre son évolue de 1000 maniére différentes, grace aux nombreux potars....
Cette bécane est à la fois un synthé et un arrangeur.....je dirais que c'est un mélange de pa1x et de Triton, mais en 10 fois mieux.....
Egalement présence d'un sampler interne de 1 giga !!!!! (quand je pense que mon akai s5000 en fait deja 512 !!!) , et du Karma !
Bref, je suis encore loin de le connaître, mais simplement en écoutant les prog et combi, et bien.....ça sonne ! ça sonne les amis ! à ecouter d'urgence !!!!
2
Je confirme également...