Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Legacy (MS20/poly6) : une version démo sur oasys ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Legacy (MS20/poly6) : une version démo sur oasys ?
Alors là je suis furax
je viens d'acheter un Oasys 88...une merveille de technologie...
des sons à tomber....des possibilités infinies...le tous en un...
et alors lorsque vous cherchez la collection legacy...accrochez-vous bien ...elle est en démo!!!!!
c'est-à-dire que le son diminue et remonte sans arrêt...
plus vicieux que ça t'es mort!!!!
au prix de l'appareil...c'est fou !!!!...et pour l'activer... il faut encore payer... :(((
distes-moi que je rêve!!!!:furieux:
et je n'ai même pas compris ce qu'il faut faire....(s'inscrire sur le site....payer...etc...code...)
bref...merci Korg
même le distributeur me laisse tomber...tu te démerdes sur le site mec!!!...

si quelqu'un a une suggestion ou une autre solution
c'est le moment
merci :???:

franzetti
2
Salut

Moi aussi j'ai un Oasys 88 depuis 1 ans. Je dois dire que la version MS 20 et legacy je ne l'ai meme pas installé meme en version demo.. La version non demo coute 265 euros je crois pour l'oasys.. C'est du foutage de geule. Korg ne suis meme pas le produit. Quand a Korg france c'est n'importe quoi.. Bref
j'etais fidele à Korg depuis le M1 ou le Wavestation mais c'est une marque que j'ai laissé tomber. La seule chose de bien dans l'oasys c'est son ecran de controle et les nappes que tu peux creer grace au systeme a la wavstation. Sinon si tu veux sur PC le nouveau Legacy cell analogique est sortie avec le Mono Poly , polysix et le MS 20 pour 110 euros je crois.
moitie moins que la version Oasys.. Donc je conseil celle sur PC ..
Oasys saura la plus grosse arnaque de Korg pour moi..et le service apres vente n'en parlon meme pas..nulisime !! à ce prix la.. pour Kork nous ne sommes que des vaches à lait.. qu'on se le disent.
en plus la concurance et rude avec les Nord lead, les natives instruments en software. Les east west ou Vienna instuments pour les sons orchestral.
Les Giovanni ou Choirs de Eastwest pour les choeurs, Le RMX ou storm drum pour les percus.. Bref je vois pas du tout a quoi sert un Korg aujourd'hui
Philippe Moebius