Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet Jouer derrière une piste séquencée.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer derrière une piste séquencée.
Bonjour!

Voilà j'ai un Korg Oasys,et je voudrais savoir comment jouer derrière un séquenceur (une piste audio).
Je sais enregistrer une partie séquencer mais je ne sais pas comment jouer et faire tourner une piste enregistrée en même temps :(((
Les parties que je jouer ont pas mal de layer et de split.

Quelqu'un saurait il m'aider ou me renseigner .
Merci beaucoup. :D:
2
Il faut importer ton audio sur une audio track , format audio: 48khz mono wav.

donc deux pistes pour de la stéréo.

voir dans le sequenceur, va sur une piste audio, puis edit track, puis edit region
3
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux importer des fichiers midi ar j'utilise Guitar pro 5.2, et j'ai vraiment beaucoup de choses à importer cela varie entre 8 et 12-13 pistes, il y a des pistes séquencés qui ne seront pas en totalité car je joue un peu toutes les pistes différentes selon les musiques car il ya beaucoup d'orchestration. :|

Ou comment puis-je enregistrer mes parties séquencées car en fait les programmations de mes chansons sont dans le tableau de combinaison( dans la partie séquencer, je ne peux pas mettre de solos ou spliter-layer :(((

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Je joue pour l'instant sur 3 claviers différents et je compte m'en racheter pour me faciliter l'accès aux différents pads (question d'organisation ,j'aime quand tout est prêt sur place) :mdr:

Voilà, merci beaucoup pour les réponses.
:clin: