Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 18:31:44Question sur tr61
SALUT
J'AI LONGUEMENT ESSAYER LE TR DANS UN MAGASIN LA SEMAINE DERNIERE, ET JE SUIS LOIN D'ETRE CONVAINQUE SURTOUT SUR LES SONS;
J'HESITE A PRESENT AVEC LE JUNO G, LE MO6 ET LE TR
SI VOUS CONNAISSEZ CES 3 ENGINS POUVEZ VOUS ME DIRE VOS IMPRESSIONS
AILLEURS LAND
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/03/2008 à 18:54:41
Salut
j'ai en ma pocession le tr61 et j'ai pus essayer le juno g en magasin ,je peut te dire que les 2 on rien a voir question sonorité chez korg tu trouvera des sons basic au sonorité plutot froide mis a par les cordes qui sont plutot reussit sinon il est plus pour de la music electro ou du style JMJ tandis que le juno g va sonné plus doux et melodieux quoique certaine sonorité manque de chaleur a mon gout meme en les bricolant 1 peut
maintenant fais savoir ce pour quoi tu veux l'acheter et l'utilité que tu lui trouve