Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/193
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Qualité du clavier ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 402 vues
  • 5 followers
1 Qualité du clavier ?
J'avais essayé le Triton LE, et avais été très déçu par son clavier, que j'avais trouvé mou en comparaison de motifs ou fantoms à côté.

Pour le TR, s'agit-il du même clavier ?

Si ça n'est pas le cas, quelqu'un a t'il pu l'essayer (ou bien l'a t'il acheté) ?
2
Drapeau .

Au pire je vais l'essayer samedi ;)
3
Je vien de l acheter franchement pour le prix il et bien tout depand ce ke lon fai avec voila
4
Ja voulai savoir si il y avai une grille pour caller les sons sur le tr pour les kit de bat
5
Et sinon le clavier bien ou pas top ? Puisque tu l'a entre les main :mrg:
6
BEN JE LE TROUVE TRES BIEN BEAUCOUP DE SON LOURD BONNE BASSE AVAN J AVAI LA MC 909 ALORS JE LE TROUVE VRAIMENT BIEN UN PE COMPLIKé SINON SA VA[*
7
AH OUI LA BANK GM TRE TRE BO SON
8
T'a pas compris :mrg: .

La qualité du touché il est bien ou pas ? C'est le même que celui du triton le? Parce que lui son clavier est assez naze...

Hors sujet : Les majuscules et écritures sms sont interdits sur AF, sa permet à tous de se comprendre...



Sinon c'est pas grave, j'apporte la réponse ce soir ;)
9
Muai le clavier pas terrible ...

Sans être catastrophique, le yamaha mo6 fait beaucoup mieux...

Mais je pense que si t'aime les sons korg, le clavier ne doit pas être une barrière , il est largement exploitable.
10
J'ai pu le tester depuis mon premier message : le clavier est plus costaud et ferme que celui du Triton Le (les 2 étaient en expo).

J'ai même pu comparer à un MO6 et à un Motif 6 : je ne vois pas de grosse différence entre le clavier du TR et celui du MO6... par contre ces deux là sont clairement moins précis que celui du Motif 6 (que j'ai vraiment adoré).

Pour finir, ça sent l'achat du TR tout ça... :8)