Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/195
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Mini - dossiers.on peut?

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mini - dossiers.on peut?
Bonjour a tous!!!
Je viens de faire aquisition du TR et je souhaiterais savoir si c'est possible de faire des petits dossiers avec à l'intérieur des sons sélectionnés au préalable? :|
Je m'explique:
par exemple créer un dossier pour chaque chansons(que je joue avec mon groupe) avec a l'intérieur juste les sons que j'ai besoin...ce serais plus simple!! :clin:
Si vous pouviez m'aider...
Merci!!
2
Salut,

Non tu peut pas :)

Le mieux est de créer tes combies et de les mettre à la suite les unes des autres.

Perso j'utilise les bank C et D, de mon Korg Karma, qui sont libres, sans présets d'usines... Mais je ne sais pas si il y a une bank de libre sur le TR :| . Donc au pire faudra que tu supprimes des présets...
3
A oué oki merci!! :clin:
4
Et ça marche aussi pour mon cas?
Parceque moi c'est pas des combis...par exemble dans le même morceau je vais avoir besoin du son B165, du son C32 et A96. Et pour changer de sons rapidement je c'est pas commet faire... :|
Donc si on peut pas faire des mini-dossiers, on peut faire quoi??? :oo:
5
Ah oui là tu parle du mode programme.

Ba c'est simple, suffit de créer une combi avec LE son du mode programme désiré :bravo:

Pour t'expliquer simplement: Le mode programme c'est juste un son que tu modifie avec la partie synthèse et tu peut aussi rajouter les effets...

Par contre le mode combi , comme le nom l'explique "combinaison", te permet d'assemblé jusqu'à 8 sons différents, en modifiant la vélocité de chaqu'un, jouant sur les zones du clavier utilisées (split), voir les superposer (layer)... C'est à dire que tu "mixe" jusqu'à 8 programmes comme bon te semble.

En gros dans ton cas, tu va dans le mode combi, tu créé des combinaisons à la suites des unes des autres, et dans chanque combi tu choisi les sons de programme que tu souhaite utiliser. Donc par exemple , dans une 1ere combi tu prendra le son B165, puis dans une autre juste après le son C32 , etc.. Comme sa suffira d'appuiyer sur next pour changer tes sons.

Aussi tu peut voir si tu peut pas regrouper tout sa dans une seule combi, par exemple le program B165 partie gauche du clavier et program A96 partie droite...

voili, j'espère que c'est assez clair :bravo:
6
Oué ok c'est clair manitenant!! :bravo:
Et tu c'est quel est précisement le nom de la carte qu'il faut pour enregistrer les réglages? :| stp ;)
7
La carte ? :??:

Ba pour enregistrer tu fait : Utility -> Write combinaison :boire:
8
Et bien apparemment le manuel parle de carte "mémoire" qui s'appellerai carte SD. Mais je voudrais être sur du nom précis. ;)
9
La SD carte (c'est un standart en mémoire, utilisé par les appareils photos et plein d'autres choses, facile à trouver ...) c'est pour enregister les infos du sequenceur.

T'en a pas besoin pour enregistrer tes combies et toutes les modifications que t'apportent aux programmes...
10
A oué????? :8O:
On peut enregistrer tout les sons comme on souhaite avec le réglages des effets sans SD card??
Tu es sur? :|
Je te fais confiance... :8) :mdr: