Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 23:30:34En galère sur un tr
Salut tous le je suis nouveau sur ce site
j'ai un problème qui me gene beaucoup,
je me suis mi a la musique il y a peu de temps avec reason sa va sa se passe bien de se coté la
mon problème c qe jviens d'acheter un tr 61 il a 1 mois et je narrive toujours pa a m'en servir sa me rends fou c'est pourqoi jdemande de l'aide au connaisseurs
reponder ici ou appeller moi au ********** ou laisser le votre
merci d'avance sa urg
K
Anonyme
1766
2Posté le 08/10/2006 à 00:15:56
0-explique clairement ton problème, la on ne sais pas ce que tu trouves compliqué
1-Change déja de logiciel pour sequencer ton korg : cubase , emagic , nuendo ou live sont plus adaptés au sequences midi.
2- lit entièrement la doc, sinon tu vas passer plus de temps sur ce forum qu'a faire de la musique.
3-lit les tutos audiofanzines qui sont bien rédigés.
4-prends des cours(payants) de MAO (Mail privé pour plus de détails)
sinon revends ton tr .
0
Anonyme
469
3Posté le 31/10/2006 à 13:57:40
Je veux bien t'aider mais situe nous tes problêmes.
0
Axellys
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/11/2006 à 07:33:10
Je possede le tr et j'en suis tres content n'hesite pas si tu as besoin