Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/195
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Split sur workstation tr entre autres

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
1 Split sur workstation tr entre autres
Bonjour!

J'ai acheté la wokstation TR de chez korg il y a trois mois. Je ne l'utilise que pour le jeu, pas la compo.
Je ne suis absolument pas technicienne et je n'arrive pas à rentrer ds la notice....
Voici ce que j'aimerais savoir:

1.Peut-on créer une "combination" style j'ouvre une "page" vierge et je dis quels sons je veux, je valide, et voilà.........? Parce que d'après ce qu'il m'a semblé comprendre, je peux seulement partir d' une combi existante et la modifier...(mais j'ai peut-être mal compris!!!!)

2.La question principale est celle-ci: comment fait-on pour splitter le clavier de façon à jouer à gauche " cello", à droite "piano"?

3. Je joue ds un petit groupe et les copains changent parfois la tonalité d'un morceau par rapport à l'original.. Peut- on transposer facilement??? de manière à ce que je puisse bosser à la maison sur l'original sans avoir à tout transposer qd je joue avec eux? :???:

Il parait que ça doit se faire facilement...!


Un énorme merci en tt cas à celui ou celle qui se penchera sur mon cas...un peu desepéré!!!

carol-in
2
Salut,

1. Oui malheureusement sur le Tr tu n'a pas de bank de libre pour partir de 0, tu devra donc modifier les combis deja existantes!

2. Alors pour le split, il faut voir sa dans le mode combi. Donc tu choisi tes sons (onglet 2) , puis dans le menu, tu va dans Keyzone , et là tu pourra répartir tes sons sur les touches désirées.