Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/195
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Aidez moi svp! korg tr

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 504 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp! korg tr
Bonjour à tous,

je suis musicien amateur et compositeur, et viens d'aquerir un korg TR76
j'avais auparavant un yamaha 530.
j'avour ne pas etre un pro en informatique, et j'ai bien peur qu'il me faille plus de connaissance pour reussir à maitriser ce synthé.

Voici mon probleme,j'ai reussi à trouver toute les sonoritées existante,
mais le soucis et que sur mon ancien j'avais seulement à choisir mon accompagnement en entrant un numero.
mais je ne trouve pas sur le TR les styles musicaux les plus banal tel que
valses,passo, etc
j'anime des soirées dansante,et j'ai peur d'avoir fais une acquisition qui ne puisse me servir pour ce genre d'animations.
pouvez-vous me renseigner sur la facon d'operé pour trouver mes accompagnement sur ce synthé.
merci à tous d'avance pour vos reponses.
2
Hmmm, il ne me semble pas que cela soit un arrangeur , tout simplemet.
3
Je pense aussi.je suis assez decu, c'est du bon materiel, es-que vous savez si il existe des cartes sd d'accompagnement?
4
Salut,
vu ton probleme plus haut, je croix que tu aurais du acquerir un PA50 ou 80 selon tes moyen et la tu avais un arrangeur avec le moteur sonor du triton
5
Et vi je confirme , j ai un tr et ce n'est pas un arrangeur .

c est une tres bonne becane mais a part les combi il n'y a rien de plus pour s'accompagner .....
6
Merci, eh bien la seule chose qu'il me reste à faire c'est de le revendre sachant qu'il a 2 semaine et qu'il et neuf, j'ai bien peur d'avoir une forte perte dessu.
es-que vous pourriez me dire le moyen le plus simple pour le revendre ?
7
Avant de le revendre, tu devrais demander à ton vendeur s'il n'est pas prêt à te le reprendre contre un arrangeur du même prix, voire plus cher. Expose-lui simplement ton problème.
C'est ce que j'ai fait personnellement (un TR contre un Fantom X6, après deux semaines)et il n'y a pas eu de problème! Tu évites ainsi une perte non négligeable.
8
Ben oui, mais je l'ai commander sur woodbass par internet alors je ne sait comment m'y prendre...
9
Bah envoie leur qques mails .. sont pas stupides ^^" si tu meurs propose un échange contre qqchose du meme prix ou un peu + cher .. ils diront pas non je pense meme si ce sont des vendeurs internet.

ca coute rien d'essayer


” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Eh bien j'ai tenter, j'ai apelé le magasin et le revendeur internet, ils ont refusé.
le magasin parcqu'il en à trop en stock ce qui et compréhensible, et internet parsque j'ai depassé la date.

j'ai aussi apeler un magasin prés de chez moi data musique, et vu que c'est les fetes, il a refusé le depot vente.

derniere et ultime solution je l'ai mis en vente sur ebay.
j'espere vraiment que ca marchera.

en tout cas merci de vos reponse, la prochaine fois je viendrai me renseigner, avant d'acheter :((