Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/220
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Produit fini?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Produit fini?
Salut j'aimerai savoir s'il est possible de faire un produit fini avec le TR?
2
Salut,

Je dirais oui et non.

Si tu veux faire un morceaux avec uniquement le TR61 et son séquenceur interne, je dirais que tu n'as pas assez de bus d'effet pour traiter les sons séparémment.

Par contre, tu peux enregistrer le son de chaque piste séarémment dans un séquenceur audio/MIDI. Là tu peux jouer chaque instrument séparémment et même rajouter des effets et mixer à l'aide du séquenceur.

En plus avec un séquenceur audio/MIDI, il y a tellement de possibilités qu'on abuse parfois des effets, tant que le PC arrive à suivre.

Peace!

3
Je dirais plutôt, qu'appelles tu "Produit fini" ?

Tout dépend de ce que tu cherches à faire. si tu veux un son irréprochable qualité top, bien rien ne peut remplacer un bon studio et de bons musiciens.

Si c'est pour "Albert et son clavier" c'est tout à fait possible.

Sache que les sons acoustiques ne sont pas terribles, mais les nappes et certains sons électroniques sont à couper le souffle.
4
Tu peux aller sur notre site:
http://www.arhk-ange.com/
Le TR est très présent (75%) sur nos morceaux (maquettes), ça pourra te donner une idée!
5
Tu peux faire de très bonne chose avec ce clavier.
il faudra compléter par d'autres choses cependant.
Korg est très à l'aise sur les nappes, sur certains sons de lead, certainnes basses synthés ... Mais tu opteras bien évidemment pour un son electronique, y a de quoi faire. Il te faut un ordi par contre.
6
Merci a tous pour vos réponse, :8O: