Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2008 à 11:22:59Produit fini?
Salut j'aimerai savoir s'il est possible de faire un produit fini avec le TR?
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/09/2008 à 22:05:34
Salut,
Je dirais oui et non.
Si tu veux faire un morceaux avec uniquement le TR61 et son séquenceur interne, je dirais que tu n'as pas assez de bus d'effet pour traiter les sons séparémment.
Par contre, tu peux enregistrer le son de chaque piste séarémment dans un séquenceur audio/MIDI. Là tu peux jouer chaque instrument séparémment et même rajouter des effets et mixer à l'aide du séquenceur.
En plus avec un séquenceur audio/MIDI, il y a tellement de possibilités qu'on abuse parfois des effets, tant que le PC arrive à suivre.
0
Peace!
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/09/2008 à 15:15:57
Je dirais plutôt, qu'appelles tu "Produit fini" ?
Tout dépend de ce que tu cherches à faire. si tu veux un son irréprochable qualité top, bien rien ne peut remplacer un bon studio et de bons musiciens.
Si c'est pour "Albert et son clavier" c'est tout à fait possible.
Sache que les sons acoustiques ne sont pas terribles, mais les nappes et certains sons électroniques sont à couper le souffle.
0
jibee21
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/09/2008 à 22:14:29
Tu peux aller sur notre site: http://www.arhk-ange.com/
Le TR est très présent (75%) sur nos morceaux (maquettes), ça pourra te donner une idée!
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/09/2008 à 22:23:45
Tu peux faire de très bonne chose avec ce clavier.
il faudra compléter par d'autres choses cependant.
Korg est très à l'aise sur les nappes, sur certains sons de lead, certainnes basses synthés ... Mais tu opteras bien évidemment pour un son electronique, y a de quoi faire. Il te faut un ordi par contre.