Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Tr 61
Photos
1/195
Korg Tr 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série TR

Sujet Question pour un furtur achat du Korg TR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour un furtur achat du Korg TR
Bonjour,

je compte m'acheter un Korg TR avec l'option sampling, mais j'ai besoin de savoir quelquechose de particulier.

Sachant que c'est pour une utilisation essentiellement live, j'ai besoin de pouvoir enchaîner plusieurs combis ou programmes sans temps de chargement.
Maintenant, je souhaite utiliser les pianos K-Sound qui sont bien réputés, et y avoir accès rapidement. En effet, pour mon utilisation live, je serais ammené à utiliser une combinaison d'une nappe par exemple, et après enchâiner sur un preset du piano K-Sound.

Ainsi, ma question est est ce qu'il possible d'alterner plusieurs presets différents, et d'utiliser dans cet enchainement un piano K-sound, sans qu'il y est de temps de chargement dans la ram ? Pour ce faire, est t'il possible de "précharger" les samples du K-sound dans la ram afin de ne pas "subir" après un temps de chargement lors du passage sur un preset K-Sound ?

J'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance pour vos précieuses réponses.
2
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ta question.
Je mets en vente un korg TR 76 avec 64 mo +carte sampling + ksound piano pour 700 euros.
Je l'ai acheté en mars 2008 (avec facture) , suite àux conseils d'un copain fibalement c'est un arrangeur qu'il me faut. Il a été peu joué.
Je suis en région parisienne et l'instrument est a enlevé (vue le poids)  si tues interessé.Je n,'arrive pas à déposer l'annonce sur ce site
andrian_r2000@yahoo.fr