Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mon triton devient fou, aidez moi svp

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon triton devient fou, aidez moi svp
J'ai un probleme enorme, en fait j'ai essayé de convertir un multisample en program et je l'ai inscris à la place d'1 program dans la banque e, et la bon ca charge, ok ca avait l'air de bien marcher
je redemarre montriton, et la c marqué writing into internlamemory pendant 20 secondes, et apres ca lance la page d'acceuil, mais tous les sont ont disparus, j'ai plus aucun son a part le piano
apres j'essaie de recharger, bon ok tous les sont sont rechargées marchent, mauis je réeteins, et maitenant a chaque demarrage ca fait writing into internal memory et ca enleve tous les sons
qu'est-ce qu'il faut faire pour que que mon trion redevienne normal ?

aidez moi

renzi
2
Renzi, je ne sais quoi te dire sur ton triton!!! on dirait un bug ou qq chose comme ça! je sais qu'il éxiste une info-line dédiée au triton à Paris mais je ne me souviens plus du numéro de tél, je crois que tu peux l'avoir en appelant le magasin home studio, a paris. J'ai eu un premier triton qui a déjà bugé plusieurs fois, l'écran se vérouillait et j'étais obligé de l'éteidre.
Bonne chance en espèrant que ce ne soit pas trop grave.
électron
3
Pose la question sur le forum Korg.fr, le service technique te répondra sur le forum
4
C ce que j'ai fais et il m'ont dit de recharger l'os
5
Comment on fait pour changer l'os du triton ?
6
Tu vas sur leur site tu charges l'os et tu auras aussi les instructions, c'est très facile. Quand t'as chargé, tu mets l'os sur une disquette et puis tu la mets dans ton Triton, tu pousses sur 2 ou 3 boutons et tu allumes ton Triton.
7
Ok merci
je le fais ce soir
8
Bon ok j'ai rechargé l'os
ca foire toujours
mais maitenant c marqué " flash rom device erreor"
bon merci je sais y'a un probleme de rom
mais faut faire quoi ?
9
Tu as déjà essayé de ré-initialiser ta bestiole ? Souvent, en cas de flashage bizarre, il faut faire ça pour que ça remarche, en espérant que tu as sauvé auparavant tous tes sons :??:
10
Et faut faire comment pour réinitialiser cette chose ?