Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 21:26:37Mon triton devient fou, aidez moi svp
J'ai un probleme enorme, en fait j'ai essayé de convertir un multisample en program et je l'ai inscris à la place d'1 program dans la banque e, et la bon ca charge, ok ca avait l'air de bien marcher
je redemarre montriton, et la c marqué writing into internlamemory pendant 20 secondes, et apres ca lance la page d'acceuil, mais tous les sont ont disparus, j'ai plus aucun son a part le piano
apres j'essaie de recharger, bon ok tous les sont sont rechargées marchent, mauis je réeteins, et maitenant a chaque demarrage ca fait writing into internal memory et ca enleve tous les sons
qu'est-ce qu'il faut faire pour que que mon trion redevienne normal ?
Renzi, je ne sais quoi te dire sur ton triton!!! on dirait un bug ou qq chose comme ça! je sais qu'il éxiste une info-line dédiée au triton à Paris mais je ne me souviens plus du numéro de tél, je crois que tu peux l'avoir en appelant le magasin home studio, a paris. J'ai eu un premier triton qui a déjà bugé plusieurs fois, l'écran se vérouillait et j'étais obligé de l'éteidre.
Bonne chance en espèrant que ce ne soit pas trop grave.
électron
Pose la question sur le forum Korg.fr, le service technique te répondra sur le forum
0
Anonyme
1094
4Posté le 20/02/2003 à 12:25:30
C ce que j'ai fais et il m'ont dit de recharger l'os
0
Anonyme
1094
5Posté le 20/02/2003 à 12:44:14
Comment on fait pour changer l'os du triton ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 20/02/2003 à 12:50:35
Tu vas sur leur site tu charges l'os et tu auras aussi les instructions, c'est très facile. Quand t'as chargé, tu mets l'os sur une disquette et puis tu la mets dans ton Triton, tu pousses sur 2 ou 3 boutons et tu allumes ton Triton.
0
Anonyme
1094
7Posté le 20/02/2003 à 12:53:35
Ok merci
je le fais ce soir
0
Anonyme
1094
8Posté le 21/02/2003 à 22:22:20
Bon ok j'ai rechargé l'os
ca foire toujours
mais maitenant c marqué " flash rom device erreor"
bon merci je sais y'a un probleme de rom
mais faut faire quoi ?
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/02/2003 à 22:27:51
Tu as déjà essayé de ré-initialiser ta bestiole ? Souvent, en cas de flashage bizarre, il faut faire ça pour que ça remarche, en espérant que tu as sauvé auparavant tous tes sons
0
Anonyme
1094
10Posté le 21/02/2003 à 22:37:42
Et faut faire comment pour réinitialiser cette chose ?