Triton editpro
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 216 vues
- 1 follower
emaxturbo
Quelqu'un aurait il une ptite astuce pour l'avoir en version complete sans passer par l'editeur et gratos surtout ?????
merci d'avance
C-Real
Tu demandes ouvertement une soluce pour cracker ce soft et, je te cite "surtout gratos" ??!!!!
Incroyable, meme pour un soft à 69 euros, les gens piratent
J'en deduit donc que ce n'est meme pas une histoire de fric, mais bel et bien une histoire de "pourquoi payer puisqu'il y a moyen de l'avoir gratos" !!!
Encore un grand "n'importe quoi" de plus dans ces forums....................
Hors sujet : Et après on me dit que je fais du délit de sale gueule quand un gus demande une info de base (de chez base) sur un soft complexe à plus de 700 euros alors qu'il a (apparement) jamais fais de MAO....
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
bertrand001
C-Real
Citation : Il faut être intelligent dans la vie, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 69 euros dans un soft qui bugge !
Où est le rapport avec l'intelligence
Ouais, bien sur... pas les moyens de mettre 69 euros dans un petits soft
Donc pas les moyens non plus de s'acheter un equenceur "soft" (y a peut-etre meme pas les moyens de s'acheter un PC non plus si ça se trouve)
Bientot, on va voir des threads du style :
"Je voudrai le "Bidule 2000" et je suis frustré de ne pas pouvoir me le payer, quelqu'un aurait il une astuce pour l'avoir sans passer par un vendeur/magasin et gratos surtout ?????"
ça devient du grand n'importe quoi sur AF !!!!!! (et non pas "ça devient du grand n'importe quoi AF !!!!!!, nuance)
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Bada
Sinon, super d'ac' avec toi.
C-Real
Merci, je commençais à me demander si je n'étais pas le seul à respecter le travail des autres...
Hors sujet : Pas mal deviné pour l'heure du Bib, c'était à 20h40 !! ;)
T'inquiète pas, des forces, j'en ai encore pas mal ;)
C-Real.
Elwood groove
mais c'est quoi ce logiciel pour éditer le Triton , ça m'intéresse !!! ... mais je doute qu'il y ait compatibilité Mac ... et comme je suis sur cette plateforme je vais encore certainement devoir aller me faire voir ? ...
sur les logiciels, moi je dis qu'il faut voir le prix au regard des potentiels d'utilisation. on teste la démo et si on est satisfait, on INVESTIT. on y gagne aussi un suivi (mises à jour) avec l'éditeur, forcément plus sympa si on lui a acheté le fruit de son travail ...
dans l'absolu, 69 euros, c'est le prix de 6 CD ou DVD (bon évidemment si on cracke aussi la musique et les films, forcément, je parle ds le vide ) ou d'un "jean" ... après chacun ses priorités, loin de moi l'idée de juger.
N'empêche, si à une époque, il était difficile de ne pas passer par des logiciels "venus d'aileurs" car les possibilités des freeware étaient limitées par la puissance des ordis, aujourd'hui, les ordis sont très puissants et permettent de faire de la maquette de grande qualité avec comme support des logiciels libres (enregistrement midi ou audio, plug in d'instrus virtuels gratuits etc ...). => pirater est aujourd'hui moins excusable si cela l'a été un jour ...
BenoitAuPiano
C'est un soft bien sympa ! Malheureusement, les éditeurs ne possèdent pas une structure aussi importante que les grosses boîtes de developpement.
Cela se sent un peu au niveau de la stabilité. Ce logiciel n'aime pas qu'on le manipule de manière non convientionnelle sinon il plante !
Il reste quand meme plus qu'utilisable et rends beaucoup de services pour pas cher ! Je considère qu'il vaut l'investissement car une fois que l'on sait les deux / trois trucs à ne pas faire, il permet de gagner beaucoup de temps et se révèle très pratique.
A+
Ce n'est pas en piratant les logiciels qu'on permettra à ceux-ci d'évoluer. Le logiciel coute très cher à réaliser. Pour ceux qui ne s'en rende pas compte, je les invite à réaliser la même chose que cet éditeur pour triton. Qu'ils me préviennent quand ils auront fait mieux. En attendant, sans argent une entreprise ne peut se développer, ni innover, ni améliorer ses produits.
Si le logiciel ne convient pas, on ne l'achète pas mais on ne pirate pas non plus !
Elwood groove
ça a l'air fort pratique mais pour PC only ...
- < Liste des sujets
- Charte