Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 15:15:23Problème séquenceur
Rebonjour tout le monde, voila quand je veux séquencer des phases jouées avec mon expandeur branché sur mon triton, lors de l'enregistrement, les sons de mon expandeurs débloquent complêtement !!! au début j'assigne les sons de mon expandeur sur les pistes voulues en prenant soin de mettre la valeur EXT2 ce qui me permet d'entendre les sons de l'expandeur, à ce moment ils sonnes treès bien, mais dès que je met le séquenceur en route "j'entend le tempo" je commence à jouer et là mon son d'expandeur s'emballe complêtement, il ne ressemble plus à rien, ma basse electro arpégiée par mon expandeur se transforme en un truc pas beau à écouter, si vous avez une solution répondez moi SVP,
et quand j'arrète de séquencer,en appuyant sur "START/STOP" les donnée de mon expandeur s'effacent, c'est à dire que tous les sons que j'ai assigné par piste et par canal disparaissent pour laisser place au son 001 de mon expandeur !! au passage mon expandeur est un EMU audity 2000 vers 2.0
merci de me répondre.
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2005 à 17:41:00
Salut,
Faut filtrer dans le triton l'emmision des messages midi vers l'expandeur. J'ai plus le triton, mais ça se fait facilement.