Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Y'a t'il un truc pour sampler les combis dans le TRITON même ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il un truc pour sampler les combis dans le TRITON même ?
Salut,

Pour eviter de tripoter dans le sequencer avec le combis dans les pistes 1 a 8 ou 9 à 16 . Existe t'il un truc pour faire un multisample d'un combi , d'en faire un PROG et de l'utiliser tel quel sur un TRACK du sequencer.
ça serait pas mal , non ?
Donc, pour être simple : peut-on faire passer un son combi dan les input 1 et 2 ? Quand je me retrouve dans les menu sampling et que je touche le clavier : pas de son .

Vous me comprenez ? :oops:

Merci
Philippe
2
Le triton de peut se sampler lui-même... j'avais déjà eu l'idée et j'ai tordu le mode d'emploi dans tous les sens, mais y'a rien à faire l'entré du samplig est limité aux entrés audio seulement quand à utiliser les sorties audio pour les rebalancer sur les entrées sample... Dès que le triton passe en mode sampling...les autres modes sont désactivés. Le processeur est déjà lent sur les anciens... alors multitâche j'y crois pas trop ! J'ai fini par sampler sous sound forge et réintégrer le tout sur disque scsi. Bilan pas mal d'heures de passées pour un résultat en dessous de mes espérances autant dans le jeu que dans la qualité audio finale.
Maintenant je me casse pas la tête, je tourne sous sonar et tout rentre soit en midi soit en audio sans perte de qualité.
3
Merci pour ta réponse clair et net. Moi aussi , le manuel je le connaît par coeur tellement j'ai buché sur le problème.
J'ai Cubase et j'y ai déja pensé à envoyer les sons TRITON en audio dans Cubase sous format "wav" ( une sorte de sampling à la cubase )et après de les rebalancer en audio dan TRITON.
Donc je veut dire : pas d'importation de wav dans le triton , mais balancer le son du PC dans les entrées AUDIOS du TRITON.
ça fait pas mal de boulot, mais je pense que c'est ça que tu fait avec sonar , Non?
Sinon je ne connait pas SONAR. C'est un sampler PC ? Les fichiers sont de quel format ? Ou travaille tu de la même façon comme je décrit si dessus ?

A plus
Philippe