Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Demande leçon de midi (logic 5 et Triton)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande leçon de midi (logic 5 et Triton)
Utilisant logic audio et triton61 est ce qu'un as du midi peut répondre a mes questions (etant nul en midi):


1:Comment asservir completement le triton a logic audio?

2:En local off,doit je décocher le on/off de l'arpegiatteur si je veux qu'il joue quand meme
sur logic

3:Quel est le principe des program change et comment jouer par exemple le program
B-006-Dark R&B Bass sur la piste 2 de logic et faire que quand je recharge mon song,
a la lecture il se positionne sur le bon patch?(j'utilise les dumps en debut de sequence
pour l'instant)

4 Comment ce fait il que pendant la compo,bidouillant entre logic et le triton,des que je
passe en mode global par exemple,des que je reapuis sur le mode Seq,logic se met
en bleu (ou on met en boucle/selection)et en bleu sur un icone du transport(icone avec
la pendule a gauche du metronome)et que mes patch perdent leur valeur de
potard(cut off,resonance,assignables..)si j'ai le malheur d'etre sur une piste midi enregistrée avant d'appuyer sur Seq (reinit.midi?)ce qui a le don de me dégouter


UN SORCIER DU MIDI PEUT IL M'AIDER??.. :bravo:
2
Vous battez pas les mecs! :mdr:
3
Putain les flèches!
une belle brochette de pros,
faite comme moi quittez audiofanz!! :clin:
4
Je crois que tes questions ne sont pas très claires...
Moi je connais bien Logic et j'ai du mal à lire les questions 3 et 4 par exemple. Le triton je connais pas. Je fais ça avec un X5 et c'est le paradis. Je te conseille Sounddiver, il communique avec logic et c'est encore plus top !!!
5
J'utilise aussi soundiver mais scuse ,c pas le but de ma question,c pour savoir comment
mettre des programchange en debut de song correspondant au banques specifique du triton..
6
Salut,tu trouveras un environnement pour triton sur le site http://www.swiftkick.com/.
7
Cimer.. :clin: