Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 08:03:15Triton le , sortie usb?
Bonjour
je desirerais savoir si le triton le a une sortie usb ?
Car j'ai plusieurs affaires interessantes en occase et j'hesite entre un triton le avec 128mo + carte sampling ou bien un triton normal ?
que me conseilleriez -vous merci de votre aide car je dois me decider aujourd'hui .
a l'aide ?
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2006 à 09:59:40
Ascenceur
please , help me !
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/05/2006 à 14:14:04
Slt l'ami
qu'appelles-tu Triton "normal" stp..?
est-ce le classic (1ère génération) ?
ou les versions plus récentes ?
Pr l'usb, je ne crois pas me rapppeler qu'il existe un port sur ces claviers.
Tous les fichiers s'importent soit par smartmedia (version LE) ou SCSI (option sur les 1ère génération de Triton).
Quels sont tes prix d'occaz stp ?
0
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/05/2006 à 17:57:36
Il y a soit un TRITON LE etat neuf +sampling + barrettes 64mo encore garanti pour 600roros , soit un TRITON CLASSIC etat correct pour de l'occase au meme prix , soit , (depuis peu) un ROLAND RS 70 neuf
sachant que c'est pour faire de la variete ( genre variete americaine ) , teintee de jazz-funk.
qu'en est'il des pianos, rhodes, cordes ?
mais sache que sur la version "classic" du Triton, il y a entre autre 5 inserts FX + 2 masters FX,
sur la version "LE", non.
maintenant pour
Citation : faire de la variete ( genre variete americaine ) , teintee de jazz-funk.
le Triton est un bon choix car très polyvalent.
la carte MOSS et certaines extensions "sons" devrait te "satisfaire" niveau synthèse,
le clavier également.