Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Pas touche aux touches.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas touche aux touches.
Bonjour,
Je possède un Triton classic pro depuis 5 ans.
J'ai quelques problèmes avec la molette rotative de selection... elle "n'accroche" plus aussi bien qu'au début, ce qui rend la navigation dans les réglages un peu délicat.
De plus j'ai un autre bouton qui ne répond plus trés bien (bouton de value supérieur).Il faut appuyer trés fort dessus pour qu'il réponde...
Y'a t-il un moyen pour réparer ces petits soucis mécaniques ?
Dois-je ouvrir la bête et me risquer à nettoyer moi même les éventuelles crasses qui se seraient glissées sous les boutons ?

Merci de vos éventuelles réponses et à bientôt.

Antoine M.
OVni's watching you !
2
J'ai eu le méme probléme j'ai ouvert mon triton et j'ai interverti 2 touches qui me servé beaucoup avec 2 qui me servé jamais mais pour te dire il faut etre trés méthodique dans le démontage car il y a plusieurs niveaux de cartes quand au vis je ne t'en parle pas ,si tu veux un conseil prends des photos de ce que tu démonte comme cela tu sera ou remettre les cartes et les connecteurs car cela demande beaucoup d'attention car le pannel de droite ou se trouve toutes les touches et situé sur le dernier étage de la béte alors il faut tout démonter quand je l'ai fait j'ai passé presque une heure a tout démonté déssouder les touches et les remonter plus le remontages du triton
bon courage
il te reste encore la possibilité de le faire faire par sovemam qui le fait bien
La musique et un crit qui vient de l'intérieur