Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 16:01:43Lecture de dvd de sons par le triton studio
Bonjour a tous ,
j ai l habitude de mettre dans le lecteur cd du triton studio des cds a sampler .
esceque vous savez si le lecteur cd du triton studio accepte les dvds de sons quand dans ces dvds il y a des sons au format wav ou aiff par exemple ?
escequ il y en a parmis vous qui ont déjà essayé ? esce que ça marche ?
merci pour vos réponses .
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/10/2007 à 19:27:08
Sans aucun doute que ça ne marche pas! Un lecteur cd n'est pas un lecteur dvd. Pour rester simple, ce ne sont pas les mêmes disques. Il faut que tu exportes sur un cd.
Merci pour ta réponse .
alors une autre question en rapport ,
esceque si je mets le dvd dans l ordi , que je transfère les données du dvd sur le disque dur de l ordi puis que je grave ces données sur un cd , ensuite le lecteur du triton studio pourra lire les données de ce cd ?
merci pour vos réponses .
0
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/10/2007 à 00:41:31
Ben oui. Si c'est du format wave ou compatible korg, ça marchera puisque ton support sera un cd. C'est la seule façon de procéder.