Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Triton 61

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triton 61 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 286,36 €

Probleme de touche capricieuse.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
Probleme de touche capricieuse.
J'ai un petit probleme avec mon triton, j'ai mon 4 sur le clavier alphanumérique qui devient de plus en plus chian tà réagir, genre je vais bientot y aller au marteau, y'a une solution ? il se peut que ce soit un truc coicné ? si y'a une réparation à faire, combien ca pourrait couter ?
UP............
Oui, up ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

Up
Salut,
Moi, j'ai une touche qui a été un peu brulée par un imbécile qui a fait tomber sa clope dessus et j'ai demandé à un magasin un devis pour la changer. A prioris, le changement n'est pas cher, mais vu le squelette du triton, aucun revendeur ne veut prendre le risque de le démonter donc c'est retour à l'usine avec des frais de transport hors de prix :oo: vu le poid de la bête.
Renseignes-toi quand même pour voir et bon courage.
:clin:
Ouai j'ai trouvé l'adresse d'un reparateur à lyon, oxygen, ca a l'ai impec, mais aussi tres cher je vais les appeler...