Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 01:41:42Besoin d'aide sur mon Triton parceke la chui perdu !
Help
Le Triton on m'en a dit plein de bonne choses et j'étais impatient de l'avoir ....
c'est chose faite !!
mais je suis perdu !!
Je n'imaginais pas que ca allait etre compliquer a utiliser et je rame !!
La notice ne me parle pas et entre l'anglais et tous les modes chui un peu perdu ...
Pourriez vous m'aider ??? je voudrais des conseils d'utilisation ou sinon un livre qui serait mieu fait que la notice, une video ...
Enfet nimporte koi ki puiss m'aider paske la chui demoraliser ...
Merci de votre aide ...
Music Is My Life
Anonyme
1094
2Posté le 10/09/2004 à 18:25:28
Euh bah je sais par ou commencer, commence a jouer avec les combis et les gros sons pour te faire plaisir, le reste viendra insctivement tu seras curieux de mieux maitriser et petit a petit tu vas bien a arriver, je te jure c pas si compliqué, serre toi bien de la touche menu sous la molette, et du truc en haut a droite sur l'ecran tu vas deja avoir acces a quelques fonctionnalités...
Bien vu pour l'achat de ton Triton, une très bonne référence
Si tu veux + d'infos contacte moi directement sur koogl-prod.fr.st,
rubrique CONTACT ( laisse tomber ICQ, je ne l'utilise plus, je suis sur MSN )
Bref, jte filerai les premiers pas à faire pour commencer à t'éclater sur ce clavier.. c'est pas si compliqué que ça, mais faut y passer du temps !..
Au fait, sur l'URL de mon site tu y trouveras 5 compos ( section K-AUDIO ) faites exclusivement sur le Triton et à écouter en haut-débit de préférence, ça te permettra de juger la bête...