Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Quel difference entre le triton normale et le triton studio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel difference entre le triton normale et le triton studio
J'aimerais savoir quel difference entre le triton normale annee 2001 et le triton studio
je pensse avoir une occas sur le triton pro 76 notes anne 2001 ce qui m'interresse c'est d'avoir d'autre sons que le tyros et surtout des beau sons de piano avec un agreable toucher
car je veux remplacer mon piano de scene rd150

Merci pour vos reponses.
2
Le Triton Studio est plus complet : + de RAm possible, + de sons embarqués (sons de piano de la carte EXB08), possibilité de faire du Direct to disk ou d'y inclure un graveur de CD ...

le Triton classique a un agréable toucher synthé et ne me semble pas correspondre à tes besoins, car si tu veux surtout un bon son de piano, prends plutôt un piano numérique. Le Triton reste une bonne machine en soi mais l'un de ses principaux défauts est justement le son de piano acoustique ...

pour moi, les sons du RD150 sont de meilleure facture que ceux du triton au niveau piano acoustique et rhodes, sans hésiter. si tu as cette bécane, je ne vois pas trop l'intéret de changer sauf si c'est un pb de poids. si c'est le son qui te lasse, prends un P90 ou P120 yamaha :8)