Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Pro 76
Photos
1/118
Korg Triton Pro 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Problème de touches

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
1 Problème de touches
Bonjour,
Après plusieurs années d'abandon j'ai ressorti mon Triton.
Hélas plusieurs touches de fonction ne fonctionnent plus très bien. (touche rec/write, touche d'incrémentation supérieur et inférieur...molette rotative plus fiable du tout)
Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois dessus et parfois assez fort pour que la pression soit
prise en compte !
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci !
Antoine
OVni's watching you !
2
Bonjour,

Non, désolé, le mien fonctionne encore parfaitement après plus de 10 ans de bons et loyaux services... Tu peux peut-être tenter de le démonter pour voir ce qui cloche ? Voire de le faire réviser par un magasin ?

En te souhaitant de trouver quelqu'un qui puisse mieux te conseiller,

Bonne soirée,

Emmanuel
3
Je possédais un Triton il y a quelques années de ça et pour les problèmes avec certaines touches je l'avais emmené dans un magasin pour réparer les touches défectueuses..

JMC

4
Bonjour Antoine,

J'ai déjà eu ce problème avec la molette. Les sons changeaient tout seul et de manière aléatoire.
En tournant plusieurs fois la molette, tu vas nettoyer les contacts et le problème devrait disparaître. Je pense qu'il doit s'agir de la même chose pour les boutons. Je n'ai pas eu le problème, mais je pense que tu peux essayer de les presser plusieurs fois ou demander à un magasin informatique une bombe magique pour nettoyer les contacts.

Gerald