Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet manuel Korg Triton Studio 88

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion manuel Korg Triton Studio 88
Bonjour à tous, je viens de commander un Korg Triton Studio 88 au USA, et je voudrais donc savoir si quelqu'un possède le [manuel de base] en francais (en PDF) et s'il peut me l'envoyer... parce que les instructions techniques en anglais c'est un peu au dessus de mon niveau
Merci d'avance

PS: J'ai déjà contacté Paulhisson qui disait l'avoir, mais je n'ai reçu aucune réponse ...
2
salut!
moi je viens d'aquerir d'ocaz un triton studio et j'avais aucune doc.
il y a sur diplodoc le mode d'emploi complet en français 323 pages .
le guide rapide(easy start ne t'apporteras rien de plus que ce qu'il y a dans le mode d'emploi détaillé.
j'ai deja fait l'experience avec les doc du triton.le.
cela dit,le triton studio est une grosse machine avec pleins de fonctions et des possibilités quasi-illimitées
mais il faut lire plusieurs fois la notice et tenter de découvrir les fonctions en utilisant intensivement l'engin.moi, jel'ai depuis trois semaines et je ne pige encore pas l'agencement de la section sampling;
je galère  entre sample et multisamples , les zones clavier et repers,la sauvegarde sur le dique-dur.

quand je pense que j'ai échangé mon vieux juno 60 , mon sampleur yamaha su700 et mon mixeur berhinger pour cette usine à gaz,il y a des jours ou je regrette la simplicité d'utilisation de ces bécanes.

donc, va sur diplodoc.com pour télécharger en PDF les 323 pages du mode d'emploi, lis les sections que tu veux exploiter et expérimente sur la machine car efectivement toutes les réponses à nos questions ne sont pas dans le manuel.
si tu acceptes, on peu par le biais de ce forum, s'entraider mutuelement , en attendant je te souhaite bon courage et bonne zik.