Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet comment faire une structure???

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment faire une structure???
Comment faire une structure, intro couplet refrain etc...
2
salut c'est sergio!


 tu crée  en mode séquenceur deux , trois ou plusieures séquences ou songs!
(song 001= intro) , ( song 002= couplet), ( song 003= refrain),( song 004=pont), etc...
ensuite tu chaines les séquences ou songs dans l'ordre que tu veux, tu peux aussi choisir le nombre
de répétitions de chaques songs et enfin tu sauvegarde le tout dans un autre song, ex (song005)
et tu auras ta chanson complète.
3
ya pa plus simple???
4
A part composer pour toi, je ne vois pas comment faire plus simple que de créer les différents blocs d'un morceau puis de les enchainer.

Regarde dans les menus, il y a la possibilité de copier les séquences, ce qui pourra accélérer ton travail.
Pour une séquence, tu peux aussi définir des points de boucles indépendants pour chaque piste.
5

Salut gringo!
je suis d'accord avec bizounours qui a,à mon sens l'explication la plus évidente...
Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron
copiécollé c'est pas mal ...qu'en penses tu roudzboy??
6
lol...tu es dans un groupe ou tu fais de la "composition"proprement dites?
Cordialement,LOG-c

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 16:23:01 ]

7
je compose pour moi, ça a l'air un peu compliqué tout ça...
si je met mon intro sur song 001, mon couplet sur song 002, etc etc, comment les enchainer???? je suis obligé d'arreter la lecture non??? je veux faire comme avec le motif (et ses pattern)
8
bonsoir roudzboy*,
   
      Sur ton patern 001 et 002 tu fais une intro continue que tu finsi à modifier en tps réel sur le 003...

       Puis cassure genre sample! et nappe! 

        *Quest ce que c'est  le motif et ses patterns?!




        
9

beh sur le motif tu peux enchainer plusieurs partie a la suite sans couper le son, par ex, sur pattern 1 tu mets l'intro, sur le pattern 2 tu mets le couplet sur le 3 tu mets le refrain etc etc... puis tu peux les enchainer comme tu veux sans couper le son, pattern1 puis pattern 7 puis pattern 3 puis pattern 5 etc etc...
si je change de song sur le triton je suis obligé de couper le son, c'est pas ça que je cherche

10
Travail avec deux Korg Triton alors si tu souhaites enchainer ..des songs sur des songs et un mixer avec un crossfade.Faut pas chercher plus loins!