Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Tout simplement fabuleux

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tout simplement fabuleux
Bonjour à toutes et à tous.
Hier je me déplace afin d'acheter le tout nouveau Triton Le de chez Korg. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un "petit" Triton qui vaut tout de même 2000€.
Je rentre et je vois un superbe Triton Studio d'occaz vendu à 3000€. Faut bien comprendre que quand je parle d'occaz, il s'agit en fait d'un Triton Studio qui a 3 mois et qui appartenait avant à un des vendeurs du magazin de musique. Il a en option un gros disc dur et le graveur cd vendu tout de même à 600€
Donc j'ai eu pour 3000€ une bête qui vaut 5000€ à l'état neuf.
Ce message pour dire à ceux qui hésitent encore que le Triton Studio est une Bête ! Une tuerie, des effets mémorables, des sons puissants et fins.
Un simple avis d'un simple utilisateur comblé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Arg, mechante societe capitaliste :((
meme le pere noel il demande qu'on lui file 17 euros pour faire une photo avec lui :fache:
12
Avec les 1000 Euros de différence (ça c'est de l'achat d'impulsion! :mdr:), tu pouvais t'offrir une autre machine en plus du LE, histoire de varier un peu. Non?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
En fait ce qui me plait dans le Triton Studio c'est qu'il s'agit en fait d'une machine à faire de la musique de A à Z. A l'aide du graveur CD, je peux même sortir mon album :lol:
Il a tout d'intégré, sequencer, sampleur, graveur etc...
J'avoue que j'ai fait une petite folie oui, mais bon, tant que c'est justifié de mettre de l'argent dans quelquechose...Je préfère mettre 3000€ dans une bonne bécane à faire de la zic que dans une montre genre ROLEX ou CARTIER.
Enfin c'est mon avis quoi :clin:
14
T'as fait une affaire sur ce coup là. Au boulot maintenant.
15
Moi je prefere depenser 3000€ pour acheter 176 photos avec le pere noel a rovaniemi, comme ca il va etre super gentil avec moi, et m'acheter un super triton de la mort, une station pro tools, une nuit avec la mere noel, et une musicman stingray :8)
16
Je bosse, j'apprends surtout à connaitre la bête. Il est simple d'utilisation gràce à son écran tactile mais il reste tout de même complet. Tellement complet qu'on se perd vite dans cet amas de fonctions.
J'ai hate de savoir m'en servir comme il le mérite :aime:
17

Citation : C'est quand même le synthé de l'année d'après LA BOITE NOIRE.

Le Triton est une excellente machine. Mais ne te fie pas trop aux commentaires de La Boîte Noire, car c'est un fascicule édité par les sociétés qui importent Korg, Akai et autres.
18
Ah oui, gentil de me le préciser.. :bravo:
19

Citation : une nuit avec la mere noel

:oo: BEURKKKKKK :oo:
20
:aime: Ophelie winter ou killy minogue :aime:
houuuuuuuuuuuwwwww ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii