Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Tout simplement fabuleux

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tout simplement fabuleux
Bonjour à toutes et à tous.
Hier je me déplace afin d'acheter le tout nouveau Triton Le de chez Korg. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un "petit" Triton qui vaut tout de même 2000€.
Je rentre et je vois un superbe Triton Studio d'occaz vendu à 3000€. Faut bien comprendre que quand je parle d'occaz, il s'agit en fait d'un Triton Studio qui a 3 mois et qui appartenait avant à un des vendeurs du magazin de musique. Il a en option un gros disc dur et le graveur cd vendu tout de même à 600€
Donc j'ai eu pour 3000€ une bête qui vaut 5000€ à l'état neuf.
Ce message pour dire à ceux qui hésitent encore que le Triton Studio est une Bête ! Une tuerie, des effets mémorables, des sons puissants et fins.
Un simple avis d'un simple utilisateur comblé !
2
KorgTech File moi ton TRITON :((
3
C'est du korg :aime: :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
File moi 4000€ :clin:
5
He ben veinard :|

Le père NOEL est déja passé chez toi, je comprend plus rien chez moi il ne passe jamais
malgré que je lui téléphone souvent sur un N° tèl très cher en plus et il raconte que des conneries et il ne m'écoute pas :(
6
Non non, même pas le Père Noël, j'ai tout simplement pété mon compte en banque...dure réalité de la vie
7
File moi le numero de ton banquier.... :8)
je veux un triton moi aussi :((
8
Pour ce qui n'on pas trop de thunes comme moi acheter le triton le , il est deja vachement bien !!!!!
9
Heu.......oui...oui....mais non
Pendant des années, j'ai rêvé de faire de la vraie musique...même à l'époque de mon Bontempi. Après j'ai eu un Yamaha PSR520 et un PSR 2000 mais il ne s'agissait que de claviers arrangeurs. Aujourd'hui j'ai un rêve dans mon studio et je ne peux malheureusement pas t'aider Choc car...va pas être content après mon banquier,
j'ai que 23 ans moi, j'suis étudiant...demande à quelqu'un d'autre...si ca t'interesse j'ai encore mon Bontempi...tu veux ?
10
Le Triton LE est fantastique, j'ai un pote qui en a un et c'est d'ailleurs pour cela que j'étais partit dans le but d'acheter le même. C'est quand même le synthé de l'année d'après LA BOITE NOIRE.
Si je n'étais pas tombé sur une si bonne occaz, j'aurais pris le même que toi Tonton D'Jo-Kauss