< Tous les avis Kurzweil K2500
Kurzweil K2500
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Hakkah Hakkah

« K2500 »

Publié le 05/06/18 à 23:27
Surement un des meilleurs synthé jamais créé. Les possibilités sont énormes et le son rends vos compositions instantanément plus pro.
Ça ne sonne vraiment pas pareil que tout les autres instruments que j'ai eu sous la main ni autres vst, les basses sont ultra profondes, les nappes chargées de vie, franchement c'est hallucinant dès qu'on commence à se pencher sur la synthèse.
L'interface est clair mais le manque de potard se fait ressentir quand on doit assigner chaque modulation à un contrôleur. (J'ai la version rack...)
Moi qui n'aime pas forcément la programmation les menus sont suffisamment bien fait et le rendu tellement bon qu'on se pousse à aller toujours plus loin, et cette sensation d'avoir une machine de très haute qualité a un côté vraiment addictif.
En vrai il faudrait en parler Oralement de ce synthé tellement il est unique dans sa structure et dans ses sons. Un vrai bonheur, n'hésitez pas une seconde si vous tombez dessus.
J'ai mis un sons que j'ai fait avec uniquement les sons du kurzweil K2500R, il y a seulement l'ajout de Percussion de l'artiste "Guem" dans la deuxième partie. Je ne suis pas le roi de la compo ni du mixage, mais vous avez un aperçu du rendus sonore de l'engin.

Fichiers audio liés à cet avis

Un Ane Sous la Pluie
00:0002:18