Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Comment demonter mon k2500?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 738 vues
  • 5 followers
1 Comment demonter mon k2500?
Voila, je suis en train de demonter, j'ai deviser les vis sur les coté, je l'ai fait glisser vers lavant, et impossible de les retirer, pouvais vous m'aider?

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

2
Pourquoi le démontes-tu?
3
POur mettre un diske dur, et de la ram

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

4
Ce sont les vis du dessous qu'il faut enlever :oo:
A+
5
J'ai pris quelques clichés lors du démontage du mien... si ça peut servir...

[url]http://maybemusic.free.fr/article.php3?id_article=3
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
6


il faut enlever les vis des flanc puit et surtou les 6 grosse vis qui se trouvent en desous et au centre  qui en une rondelle et bien resortie et rien d autre ;et tu souleve la partie facade vers l arriere ;;et ces ouvert peace  

7
Bonjour. C'est la même chose pour un K2600, je suppose ? Dans ce cas, as-tu peut-être oublié les vis qui sont derrière (du côté de toute la connectique), sinon on ne peut pas faire basculer la façade ? Cordialement
8
Bonjour à tous ceux pour qui çà peut être utile. Ce n'est pas la même chose sur le K2600. Les vis à ôter sont au nombre de 7, avec effectivement (et pour les repérer) une goupille sur chacune d'entre elles. Elles sont fixées et disposées d'une manière rectiligne, et on peut s'en rendre compte après le démontage, sur une plaque métallique qui fait toute la longueur du clavier quasiment. Pareil, pour les vis à enlever sur le panneau arrière, au nombre de 7, également. Dévisser bien sûr les flancs gauche et droite, avant. Après tout celà, on intervient à ce stade simplement pour enlever la poussière. En revanche et pour intervenir au niveau du clavier (pour par exemple, changer un rubber ou plusieurs), il faut dévisser 16 vis, logées légèrement en profondeur de la surface du dessous. Elles font chacune environ 20 mm de longueur du type vis autoperceuse à tête trompette pointe clou disposant d'un double filet. J'ai tout démonté (y compris l'électronique), donc je pense savoir.