Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Remplacer le lecteur de disquette

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer le lecteur de disquette
J'ai un rack K2500 et son lecteur est en rade, est-ce qu'il est possible de le remplacer soi même en achetant un lecteur de disquette standard ou bien faut-il passer par un réparateur agrée?
Si c'est le cas où en trouver un près de Blois, Orléans?
J'aimerais également ajouter un lecteur cd-rom scsi, quelles seraient les références conseillées et où en trouver(il y a de moin en moins de magasins qui vendent des lecteurs scsi)?

merci beaucoup d'avance !
2
Salut,

le lecteur de disquette peut être changé par un autre (3,5" floppy) de type ordinateur.
Les lecteurs CD, HD ou autre support SCSI peuvent être trouvé en occas sur E-Bay ou dans les magasins informatiques ou VPC

A+
3
:lol: Merci bcp Pc68 !! :bravo:
4
Une petite question en Rab : est-il du domaine de l'imaginaire de remplacer ce lecteur floppy par un lecteur zip, si la taille est ok ?
5
Non, ce n'est pas du domaine de l'imaginaire, c'est tout à fait possible ! mais il te faut un ZIP SCSI !
Y en a qu'il le font aussi avec les Syquest EZ135/EZ230

Ca marche aussi sur les Tritons, etc...

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Oki oki... je vais arreter de l'imaginer, et y penser plus serieusement.
7
Salut j'ai eu ce probleme, en achetant un lecteur de disquete neuf ça ne marche pas :?:
la solution que j'ai trouvé...
c'est d'acheter un vieux lecteur de disquete avec des jumper style disk dur.
j'ai trouvé le mien dans un magasin d'occasion sur un vielle ordi compac cela ma couté 2 euro et ca marche depui 2 ans
8

Hors sujet : Bien le bonjour yannaxys. Tu es nouveau et possesseur d'un K25OO, ou me trompé-je ? Si tel est le cas, je te suggère de visiter les forums de ce site conscrés à la bête ; j'essaie plus ou moins de collecter des infos diverses, notamment dans le forum ci-linké... te voici au courant, ciaociao...