Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 13:42:14pour réinitialiser la machine
bonjour pour réinitialiser la machine et savoir ce que j ai comme option et ram ect ;;et si y a une notice en francais qui traine merci
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/12/2010 à 23:01:19
resalut lindakeira 1......merci pour le emax2.... a charge de revanche , j'ai la notice du k2500 en francais ....je regarde lundi si il parle de réinitialisation.... un sacré pavé en fait .....attends, je me demande si je l'ai pas sous format pdf...sinon no problem pour scanner les pages interesantes. tu peux me renvoyer un mail en mp pour rappel ...merci
il va falloir acceder au menu BOOT LOADER: a l'allumage, lors de l'affichage de "please wait..", appuyez puis relacher la touche EXIT pour initialiser le menu boot loader.
le menu principal du boot loader propose plusieurs sous menus : install system, install object, run system, hard reset, run diag et fixed diag.
Hard Reset ; attention provoque l'effacement de la memoire ram, donc sauvegarde au préalable necessaire, le k2500 affiche un message d'avertissement en ce sens.........appuyer simultanément sur les curseurs haut et bas .
redemarrez le k2500, pour sortir du boot loader.
cordialement cedric
voila .....selon le manuel cela réinitialise le k2500......mais je n'ai jamais essayé.
merci a toi ;;et noyeux joel ;;ces ausis noel pour moi je me suis offert un k2500 toute option comme neuf pour 250 euro option au max ;;sampling;; ram ,, rom;;2 carte orch ect :::: peace et bonne fete