Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Romkit K2600R

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Romkit K2600R
Slut,
Après l'installation hardware - comparable au montage d'un ordinateur, t'as déjà fait ? - il faut faire l'installation sofware (disquette livrée avec)...
Mais y'a bien un Fanzinien qui va voler à ton secours, non ?
A+
2
Bonjour PC 68,

:non: Je n'ai aucune expérience de montage hardware ou sofware. A part quelques logiciels installés dans mon pc, c'est vraiment l'unique manipe qui soit à peu près dans mes cordes.....

Je n'ai jamais bidouiller dans mon ordinateur, à part une fois ou j'ai rajouté une barette mémoire ......!

Quant à l'installation sofware, l'anglais risque de compliquer en + la compréhension des étapes d'installation car je ne le maitrise pas du tout !

Qu'en penses-tu ? Je me jette à l'eau avec vous, ou bien je fais appel au technicien de Soveman à Drancy ?

Cordialement,
3
Hello,

T'as déjà installé une RAM ? Ben c'est presque pareil !!! J'imaginais qu'un Gaulois du coin pourrait te porter secours dans cette manip (moi, j'suis en Alsace !). Y'a pas ame dévouée ??? Send a message in a bottle...
Ou alors y'a bien une connaissance qui pourrait te décrypter l'anglais ?

Mais attention, comme dirait l'autre, les conseilleurs ne sont pas...

Tout ça pour (re)dire que la manip n'est pas trop compliquée; Si l'on suit soigneusement et rigoureusement les instructions, ça roule tout seul ! Maintenant, je conçoins que c'est pas rassurant pour un candide...

Mais, lance un bouteille à la mer... Y'aura bien un corsaire qui voguera à ton secours ?
4
Bonsoir PC68,

:???: Je ne me sens pas+rassurée mais merci tout de même. Tu auras fait tout ton possible pour m'encourager !!!!!