Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/199
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet Romkit K2600R

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Romkit K2600R
Slut,
Après l'installation hardware - comparable au montage d'un ordinateur, t'as déjà fait ? - il faut faire l'installation sofware (disquette livrée avec)...
Mais y'a bien un Fanzinien qui va voler à ton secours, non ?
A+
2
Bonjour PC 68,

:non: Je n'ai aucune expérience de montage hardware ou sofware. A part quelques logiciels installés dans mon pc, c'est vraiment l'unique manipe qui soit à peu près dans mes cordes.....

Je n'ai jamais bidouiller dans mon ordinateur, à part une fois ou j'ai rajouté une barette mémoire ......!

Quant à l'installation sofware, l'anglais risque de compliquer en + la compréhension des étapes d'installation car je ne le maitrise pas du tout !

Qu'en penses-tu ? Je me jette à l'eau avec vous, ou bien je fais appel au technicien de Soveman à Drancy ?

Cordialement,
3
Hello,

T'as déjà installé une RAM ? Ben c'est presque pareil !!! J'imaginais qu'un Gaulois du coin pourrait te porter secours dans cette manip (moi, j'suis en Alsace !). Y'a pas ame dévouée ??? Send a message in a bottle...
Ou alors y'a bien une connaissance qui pourrait te décrypter l'anglais ?

Mais attention, comme dirait l'autre, les conseilleurs ne sont pas...

Tout ça pour (re)dire que la manip n'est pas trop compliquée; Si l'on suit soigneusement et rigoureusement les instructions, ça roule tout seul ! Maintenant, je conçoins que c'est pas rassurant pour un candide...

Mais, lance un bouteille à la mer... Y'aura bien un corsaire qui voguera à ton secours ?
4
Bonsoir PC68,

:???: Je ne me sens pas+rassurée mais merci tout de même. Tu auras fait tout ton possible pour m'encourager !!!!!

De toute façon je vais attendre le colis "précieux" et verrai si la bête me fait peur ou si je me sens capable de la dompter avec l'aide à distance des supers connaisseurs de ce forum.

En tout cas d'après tes indications, il ne devrait pas y avoir + 1 heure de mise en place de tout cela avec le K2600R (c'est bon à savoir pour un éventuel appel de technicien.....)

Cordialement,


PS: je vais bientôt publier mes 2 nouvelles chansons. J'attends avec impatience vos critiques......