Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 13:03:04K2500X - Diagnostic: Midi Uart -> Failure (Ou trouver la siggnification des Diags?)
Bonjour. Je me suis tapé la quasi-totalité des forums sur les Kurzweils.
Questions:
1: Où trouver la signification des diagnostics du K2500 ?
( j'ai un K2500X avec l'option sampling, le manuel papier
en français et le guide de références US en pdf,
mais je ne trouve rien...°
2: Lorsque je fais les DIAGS, il y a un truc que je ne saisi pas:
Que signifie "Midi Uart : Failure" ? Comment résoudre ce problème?
Est-ce aussi une erreur de l'affichage ( genre "Uart" au lieu
de "Cart" )?
3: Lorsque, dans les Diags, je teste le scsi, il n'en trouve aucun,
pourtant en mode DISK il détecte bien le K2500. ( Mon lecteur disquettes
est actuellement HS donc pour le SCSI N°0 c'est normal )
Alors bon si ya quelques habitués de ce forums qui peuvent apporter leur pierre a l'édifiant édifice de cette machine Kurtweilienne formidable...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.