Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 16:50:29Forum dédié pour utilisateur de kurzweil K2XXX
Salut à tous les heureux proprio d'un Kurz. Je me demandais si ça serait pas interessant de faire entre nous un forum dédié au Kurzweil KXXX comme il en existe un chez nos amis anglo-saxons:
Mais on pourrait le faire en français
Qu'en pensez-vous ? Ca coute rien, on peut faire ça sur Yahoo, on peut aussi y stocker des infos, sons, etc à téléccharger...
MoonBoon
Phini
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/06/2005 à 02:38:37
Salut, j'ai un K2600 RS, j'ai eu un K2000 sampling et un K2500 idem, donc assez fidèle à la marque...
Très intéressé par un forum en effet ou on pourrait partager nos connaissances et nos sons... bonne initiative...